Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée

Monster Hunter World: Iceborne vient de dévoiler les détails de sa troisième mise à jour gratuite. De nombreux combats attendent les chasseurs, mais aussi de nouvelles récompenses à gagner.
 
Publié le 23 mars 2020
par Jeanne Bernier
0
C'est depuis ce 23 mars que la troisième mise à jour de Monster Hunter World: Iceborne est disponible sur consoles (elle arrive sur PC le 9 avril). Gratuite, cette dernière vous propose de nouveaux challenges, et vous offre deux puissantes variantes de Monstres, un certain nombre de réglages et un nouvel événement saisonnier.

Nouveautés de la mise à jour

Nouveaux challenges

Seuls les plus grands chasseurs oseront affronter le Rajang Orage, une nouvelle variation flamboyante d’un des monstres les plus furieux de l’univers Monster Hunter. Lorsqu'il est énervé, il devient scintillant et embrasse sa colère bouillonnante pour amplifier encore plus ses attaques. Pouvant attaquer à partir d’une surface verticale, ce dernier possède de nouvelles attaques, de moyenne à longue distance. Ayant beaucoup moins de points faibles, vous aurez peu de choix pour l'attaquer, si ce n'est d'y aller frontalement. 

De plus, la variante Brachydios Tempête arrive avec de nouveaux changements « explosifs dus à une couche encore plus volatile de slime s'écoulant de multiples endroits sur son corps ». Vous pouvez attaquer les parties spécifiques de ce monstre pour faire tomber le slime, mais attention, une zone explosive encore plus large apparaîtra sur le sol lorsque celui-ci atteindra le sol.

Ces combats épiques vous permettront de forger de nouveaux équipements Palico de haut niveau, des armes, des armures avec de nouvelles compétences bonus et des pendentifs décoratifs.

Modifications visuelles des armes et aide entre chasseurs

Cette troisième mise à jour introduit la possibilité de skins d'armes dont un que vous pouvez changer sans craindre de modifier ses statistiques. Une vague de nouvelles armes et nouveaux skins arrivera courant avril.

Le système d'aide entre chasseurs a été revu également : avec l'ajout de récompenses monétaires accrues et des chances de loot supérieures dans certains types de quêtes pour les chasseurs de rang Maître supérieur aidant des chasseurs de rangs Maitre inférieur. Vous avez désormais la possibilité de recevoir des décorations rares grâce aux Carved Feystones, tandis que d'autres quêtes régulières permettent d'obtenir des King armor Spheres qui améliorent l'armure.

Aussi, si vous êtes adeptes du Fief Glorieux, vous aurez désormais accès à un nouvel outil appelé la Capsule Puante. Cette dernière permet aux leaders de groupes de faire fuir les monstres indésirables. Ce n'est pas tout, toutes les coiffures des PNJ sont désormais accessibles à votre personnage dans la personnalisation de ce dernier.

Nouveau Festival

Dès ce 24 mars pour les joueurs consoles et le 8 avril prochain pour les joueurs PC, le nouvel événement saisonnier de Seliana débutera : nouvelles décorations, nouveaux repas au self, nouveaux costumes de Poogie, équipements de saison pour Palico... Bref, vous l'aurez compris, de quoi fêter la nouvelle saison comme il se doit. 

À venir

En avril, les chasseurs auront de nouveaux défis à relever, entre autres avec l'arrivée du scintillant Kulve Taroth Rang Maître, et l'émergence du Namielle Alpha-suprême. La nouvelle quête événementielle du Kulve Taroth offre à des groupes de quatre chasseurs la possibilité de rassembler des matériaux de mise à niveau qui permettre de monter l'équipement de siège de Haut Rang au Rang Maître. Les chasseurs devront également tirer le meilleur parti de leur intelligence, de leurs armes et de leurs stratégies pour faire face à l'arrivée imminente de la redoutable catastrophe naturelle qu'est l’Alatreon, un Dragon Ancien particulièrement retors
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.
Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible
MH: World 10 juillet 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible

Capcom vient de dévoiler les détails de la quatrième mise à jour de Monster Hunter World: Iceborne.
Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier
MH: World 27 octobre 2019

Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier

Disponible depuis plusieurs semaines sur PlayStation 4 et Xbox One, l'extension Iceborne fera son arrivée sur PC, par l'intermédiaire de Steam, au début de l'année 2020.

0 commentaire