Animal Crossing: New Horizons : Le président de Nintendo annonce des records de ventes

Le président actuel de Nintendo Shuntaro Furukawa est très satisfait des ventes de son nouveau titre Animal Crossing: New Horizons. Ce dernier a dépassé toutes les espérances de la firme.

 
Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Animal Crossing: New Horizons détenait désormais un nouveau record de ventes. En effet, c'est durant le bilan financier trimestriel de Nintendo que nous avons appris que le nouvel opus de la franchise Animal Crossing s'était vendu à plus de 13,4 millions d'exemplaires à travers le monde, et ce en six semaines seulement.

Suite à ces nouvelles, le président de Nintendo Shuntaro Furukawa a déclaré lors d'une session de questions-réponses que ces ventes ont dépassé, et de très loin, les estimations que la firme avait prévu concernant Animal Crossing: New Horizons.
Les premières ventes d’Animal Crossing: New Horizons ont largement dépassé nos attentes. Nous visions les chiffres de vente actuels pour toute la durée de vie du jeu, étant donné que les fans attendent ce jeu depuis si longtemps, mais tout s’est passé beaucoup plus vite que nous l’avions prévu.
Un énorme record de la part du titre, dépassant alors le chiffre de ventes qui était prévu pour toute la durée du jeu. De plus, New Horizons a eu un effet positif sur les ventes numériques, avec 50 % des joueurs aux États-Unis, le Japon et l'Europe ayant opté pour un achat virtuel. 

Animal Crossing: New Horizons a encore un bel avenir devant lui, et si plusieurs DLC sont d'ores et déjà prévus pour le titre, nous pouvons nous attendre à une augmentation des ventes de ce dernier. Si vous ne le possédez pas encore, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propos à moindre coût, pour la somme de 47,99 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?
AC: New Horizons 11 janvier 2023

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?

Rounard a fait son arrivée dans Animal Crossing: New Horizons et n'a pas changé son côté arnaqueur. S'il vous vendra toujours de bons tableaux, plusieurs contrefaçons s'y sont glissées. Nous vous expliquons comment éviter d'acheter un faux tableau.
Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?
AC: New Horizons 01 août 2022

Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?

L'un des principaux problèmes des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons sera la place dans l'inventaire. Nous vous expliquons comment l'augmenter facilement.
Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061
AC: New Horizons 31 mai 2022

Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061

Animal Crossing: New Horizons devrait être jouable, pendant (encore) une bonne trentaine d'années, d'après les découvertes d'un fan.

0 commentaire