Resident Evil 2 : Un nouveau mode gratuit, The Ghost Survivors, et deux tenues seront ajoutés après la sortie du jeu

Récemment, Capcom a parlé du futur de la version retravaillée de Resident Evil 2, et a annoncé qu'un mode fera office de DLC gratuit. De plus, deux tenues arborant les graphismes de 1998 pourront être débloquées grâce à des cartes PSN.
 
La version retravaillée de Resident Evil 2 proposera à ses joueurs de revivre leurs moments passés sur le titre originel. Toutefois, quelques nouveautés y ont été incluses, les énigmes ont été revues, la caméra a changé de place, et les scénarios ont été fusionnés. Les développeurs ne s'arrêtent cependant pas là, puisque lors d'une célébration de lancement au Japon, ils ont présenté un nouveau mode ainsi que deux costumes qui devraient ravir les fans de la première heure.

Si dans ce remake, les vêtements des deux protagonistes ont eux aussi été modifiés, grâce aux tenues classiques qui pourront être débloquées dans le jeu, il sera possible d'accentuer la nostalgie en habillant Leon et Claire avec celles du titre originel. Néanmoins, si les héros pourront porter leurs costumes d'antan, ils pourront également retrouver les graphismes de l'époque grâce aux deux nouvelles apparences annoncées par l'éditeur.

Pour les obtenir, il faudra acheter des cartes spéciales PSN qui seront disponibles à partir du 25 janvier, soit la date de sortie du remake, et les tenues ne seront quant à elles ajoutées qu'à partir du 22 mars. Cependant, Capcom n'a pas donné plus de détails concernant les autres plateformes, et n'a pas précisé si cette offre était une exclusivité pour la console de Sony.

Leon RE2-Pre-Launch-Stream-Init_01-22-19_002 Carte PSN

De plus, cet événement était aussi l'occasion de présenter le mode « The Ghost Survivors » qui sera un DLC gratuit. Grâce à un utilisateur de ResetEra, nous savons qu'il introduira des éléments aléatoires où plusieurs personnages pourront être incarnés tels que Robert Kendo, un membre de l'USS, et la fille du maire, Katherine. Les actions réalisées dans le mode permettront d'obtenir des points qui pourront être ensuite dépensés dans une boutique du jeu. Toutefois, il ne s'agit pas là de microtransactions puisqu'il ne sera pas nécessaire de sortir le portefeuille. 

Resident Evil 2 sera donc disponible le 25 janvier sur PS4, Xbox One et PC. Si vous voulez le précommander et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 37,29 € soit une réduction de 38 %.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 2 Remake : Des mods permettent de jouer Geralt et Ciri
Resident Evil 2 Remake 30 janvier 2020

Resident Evil 2 Remake : Des mods permettent de jouer Geralt et Ciri

Un moddeur a intégré deux des personnages les plus emblématiques de l'univers de The Witcher, Geralt de Riv et Ciri, dans Resident Evil 2 Remake, et sont jouables.
La licence Resident Evil comptabilise maintenant plus de 91 millions de ventes
Resident Evil 2 Remake 16 octobre 2019

La licence Resident Evil comptabilise maintenant plus de 91 millions de ventes

Resident Evil est l'une des licences les plus connues du jeu vidéo. Après avoir exploré différents genres, tout en conservant un certain succès, la saga est revenue aux sources de l'horreur avec Resident Evil 7. Alors qu'elle continue de susciter l'intérêt chez les joueurs, cette dernière a dépassé le cap des 91 millions de ventes.
Capcom : Plusieurs titres next-gen sont en cours de développement avec le RE Engine
Resident Evil 2 Remake 21 mai 2019

Capcom : Plusieurs titres next-gen sont en cours de développement avec le RE Engine

Le jour où Microsoft et Sony feront une annonce officielle sur la Xbox Scarlett et la PlayStation 5 se rapproche de plus en plus. Si pour le moment, peu de détails ont été partagés concernant ces deux consoles, Capcom s'est déjà préparé, grâce au RE Engine qui sera utilisé pour ses prochains titres majeurs.

0 commentaire