Mise à jour Alpha 15

 
Publié le 13 juillet 2015 à 15:00
par Jeri69
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On découvre dans cette mise à jour de nombreux changements et des corrections de bugs. Les développeurs ont ajouté de nombreuses fonctionnalités, une nouvelle carte, un gestion des effondrement, un Pont-levis, des Tabard, des Masques, un grand arc en os, de nouveaux animaux et de nouvelles armes
Les Serveurs officiels ont eux été anéantis tandis que les serveurs de la communauté devront être réinitialisés afin de fixer un bug.

Caractéristiques :

- Nouvelle carte "Stormwall". Cette carte est environ 1,6x plus grand que la dernière carte, il a été conçu avec la guerre de siège à l'esprit. Les joueurs auront maintenant la possibilité de construire complètement autour du trône, afin de le protéger.



- Une nouvelle chanson a été ajoutée
- Un nouveau fond d’écran de chargement
- Un système 3D Tileset empêche la construction de bases flottantes
- Lorsque les blocs sont détruits, tous les blocs non supportés s’effondrent, ainsi que tous les objets placés sur les blocs
- Les conteneurs détruits laissent tomber leur contenu dans le sac de butin (effondrement des bâtiments vous donnera tout le butin!)
- Votre emblème peut être porté sur votre armure
- Animation de saut Ajouté
- Les animaux volants peuvent maintenant volés dans le monde, (mouettes, les chauves-souris, des pigeons)
- Ajout des crabes
- Ajout de plusieurs masques pour le jeu
- Ajout d'un Casque qui réduit les dommages de 75%
- Nouvelles barricade défensif
- Ajout d'une bordure en bois
- Ajout d’une clôture
- Ajout d’un Pont-levis en bois
- Ajout d’un grand arc en os
- Ajout d’une hache de bourreau
- Ajout d’une dague en fer
- Les crêtes sont maintenant évolutives nécessitant plus d'un remplacement
- Munitions en paille pour le trébuché
- Carotte & Choux sont disponible.
- Trois types d'arbres morts ajoutés au jeu.
- Plus de roches.

Changements:

- Les trébuchets doivent maintenant être installé totalement avant de pouvoir les utiliser.
- Les créatures hostiles réduit les reculs sur les attaques
- On ne peut plus placer crêtes sous l'eau
- Augmentation de la distance maximale de tirage peut être modifié dans l'écran des paramètres
- L'herbe peut maintenant être désactivée dans les réglages pour augmenter les FPS.
- Des effets de particules 3D Tileset regroupés pour la performance
- Les ombres de l’eau sont améliorées
- 2 fours peuvent projeter des ombres à la fois (au lieu de 1)
- Le Trône antique est maintenant un petit peu plus brillant.
- Ajout d'une liaison clé auto-run.
- Les mises à niveau de la station peuvent maintenant être annulées, si vous ressentez le besoin.
- Les explosions ne devraient plus: être de forme carrée, de tuer les joueurs à travers les murs, ne pas endommager les objets lorsqu'une entité échappe au rayon de l'explosion.
- Les Stations d'artisanat sont moins susceptibles de retenir les lots de joueurs.
- L'option "Censeur Blood" désactive désormais les écrans de chargement violents.
- La table de création d’arme de siège ne peut plus être équipée à votre barre de raccourcis.
- Sélection d'une «Histoire» en versions serveur dans le hall avisera joueurs que la saisie d'un mot de passe est facultative.
- Nouvelle console de serveur qui démarre et surveille son serveur et le redémarre si elle freeze. (Server.exe)
- Ajout d'une commande /ping.
- Ajout du support multi-niveau pour les fichiers de configuration du serveur.
- Suppression de la valeur de configuration du mode de jeu, car il n'a pas été effectivement utilisé.
- Ajout d'une commande de forme de labyrinthe - EX: /build maze 11
- Ajout d'une commande de forme de boule - EX: /build ball 11
- Ajout d'une commande de boîte de forme - EX: /build box 11

Optimisations:

- Quand il y a beaucoup de lumières autour, les lumières plus loin auront une gamme émissive réduite en utilisant notre nouveau système d'éclairage de LOD
- Beaucoup d'optimisations sur l'exploitation forestière.

Modifications de conception:

- Toutes les armes de mêlée ont été rééquilibrées. Les Overhand font plus de dégâts et prennent plus de temps.Les points sont plus rapides, ils ont une plus grande portée, mais moins de dégâts. L'endurance utiliser entre les types d'armes, de blocage et de feindre a été mis à jour.
- Les nœuds de ressources frayent maintenant 250 ressources au lieu de 100.
- Les rampes et les escaliers prennent maintenant le même dommage de récupération comme des blocs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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