Red Faction Guerrilla Re-Mars-Tered nous dévoile sa bande annonce et sa date de sortie!

Red Faction Guerrilla revient avec une version remasterisée s'intitulant Re-Mars-Tered. Et ce titre en jeu de mot se dévoile au travers d'une bande-annonce explosive.
 
Red Faction est une licence éditée par Volition et développée par THQ qui avait révolutionné à elle seule le moteur graphique Geo-Mod en se basant sur des destructions d'un réalisme sans précédent. Le premier Red Faction avait offert la possibilité de détruire certains décors pour en créer des chemins alternatifs, mais restant limités. Le second eu un succès moins important que le premier, malgré que la destruction était toujours aussi réussie. Red Faction Guerrilla marqua, ensuite, le retour en force de la licence avec le moteur graphique Geo-Mod 2.0, plus réaliste et soigné que le précédent. Pour ce troisième opus, le studio avait choisi un gameplay différent des deux précédents volets en optant pour l'open world à la manière d'un GTA, mais en moins vaste. Le type la carte du jeu était une zone de guerre similaire à des jeux comme Mercenaries. La destruction du décor avait au passage été modifiée et était devenue un défouloir immense.

THQ Nordic vient de dévoiler la date de sortie de la version remasterisée de ce troisième épisode, qui est fixée au 3 juillet sur Xbox One, Playstation 4 et PCRed Faction Guerrilla Re-Mars-tered nous présentera des visuels comme jamais auparavant avec 60 images par seconde et des effets d'éclairage plus vifs.

Vous pouvez d'ores et déjà visualiser la bande annonce ci-dessous qui devrait procurer de la nostalgie à ceux qui connaissent déjà le jeu et, peut-être, de la fascination à ceux qui découvrent la licence. Attention, la musique de la bande-annonce n'est pas totalement adaptée à l'ambiance destructrice du jeu sur la planète Mars.


Red Faction Guerrilla, l'original, mettait en scène un groupe de rebelles combattant un régime militaire appelé l'EDF qui prenait le contrôle de la planète Mars et faisait de ses habitants un peuple oppressé. Dans cet univers, le joueur avait la possibilité inédite de détruire des ponts, des bâtiments avec une physique dotée d'un réalisme spectaculaire pour l'époque. Le jeu comportait des missions principales, secondaires, des défis et des activités pour gagner de l'argent servant à améliorer son équipement et à acheter de nouvelles armes destructrices.

Red Faction Re-Mars-tered devrait être vendu à prix doux. En effet un certain nombre de détaillants l'ont déjà mis en vente pour 29,99 $.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire