THQ Nordic vient de dévoiler la date de sortie de la version remasterisée de ce troisième épisode, qui est fixée au 3 juillet sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered nous présentera des visuels comme jamais auparavant avec 60 images par seconde et des effets d'éclairage plus vifs.
Vous pouvez d'ores et déjà visualiser la bande annonce ci-dessous qui devrait procurer de la nostalgie à ceux qui connaissent déjà le jeu et, peut-être, de la fascination à ceux qui découvrent la licence. Attention, la musique de la bande-annonce n'est pas totalement adaptée à l'ambiance destructrice du jeu sur la planète Mars.
Red Faction Guerrilla, l'original, mettait en scène un groupe de rebelles combattant un régime militaire appelé l'EDF qui prenait le contrôle de la planète Mars et faisait de ses habitants un peuple oppressé. Dans cet univers, le joueur avait la possibilité inédite de détruire des ponts, des bâtiments avec une physique dotée d'un réalisme spectaculaire pour l'époque. Le jeu comportait des missions principales, secondaires, des défis et des activités pour gagner de l'argent servant à améliorer son équipement et à acheter de nouvelles armes destructrices.
Red Faction Re-Mars-tered devrait être vendu à prix doux. En effet un certain nombre de détaillants l'ont déjà mis en vente pour 29,99 $.
commentaire (0)