Rebel Galaxy

Rebel Galaxy est offert par l'Epic Games Store jusqu'au 27 juin, un jeu gratuit par semaine jusqu'à la fin de l'année

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après Enter the Gungeon, c'est à présent à Rebel Galaxy de se rendre disponible gratuitement aux utilisateurs de la plateforme en ligne d'Epic Games. Cette opportunité à ne pas rater a débuté le 20 juin, pour ensuite se terminer, la semaine suivante, le 27 juin. À lire également
Enter the Gungeon est offert jusqu'au 20 juin sur l'Epic Games Store
Mise à jour du 20/06/2019 : Rebel Galaxy est à présent disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 27 juin prochain.


Maintenant que l'opération promotionnelle Epic Mega Sale est terminée, Epic Games, semblant de nature généreuse, est revenu sur sa déclaration à l'occasion de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3) afin d'annoncer que la formule temporaire d'un opus offert par semaine deviendrait permanente. Ainsi, depuis ce 13 juin, la boutique Epic Games proposera « un jeu gratuit chaque semaine pour le reste de l'année 2019 ». Il est donc vivement conseillé aux utilisateurs d'être ponctuel sur la récupération des titres maintenant que ces derniers ne sont disponibles que pour une durée d'une semaine au lieu des deux initiales.

epicgames_1freegame1week
Pour cette nouvelle semaine, c'est à présent au tour de Rebel Galaxy d'être offert aux consommateurs de la plateforme de distribution de jeux vidéo des pères de Fortnite, l'Epic Games Store, pour une durée d'une semaine. Les joueurs souhaitant mettre la main sur cet opus spatial pourront ainsi l'obtenir à partir du 20 juin à venir.

Si vous ne connaissez pas Rebel Galaxy, il s'agit d'un titre de science-fiction jouable uniquement en solo dans lequel les joueurs sont amenés à combattre et explorer un univers généré de manière totalement aléatoire à bord d'un imposant destroyer intergalactique. Diverses activités peuvent être effectuées, dont du piratage, de la chasse à la prime, ou du commerce, entre autres, en plus des quêtes principales permettant d'avancer dans le scénario.
Rebel Galaxy est une aventure à couper le souffle, dans l'espace, avec des combats d'action, de l'exploration, des découvertes, des échanges et des « négociations » avec les étranges populations des confins de l'univers connu.

En tant que commandant d'un puissant destroyer des étoiles, vous combattrez des pirates, explorerez des anomalies, deviendrez amis avec des extraterrestres, fouillerez les ruines des combats, ferez exploser des astéroïdes et découvrirez des artefacts. Trouvez votre chemin en tant que bienfaiteur espiègle, marchand de l'espace talentueux ou corsaire assoiffé de pouvoir – voire un peu de tout ça ! Achetez plus de pouvoirs avec vos crédits durement gagnés et utilisez-les avec une vaste gamme d'armes et de défenses diaboliques. Dans une galaxie pleine de paysages fantastiques et de secrets à découvrir, Rebel Galaxy est avant tout une épopée de l'espace avec de l'aventure, de l'exploration et des combats.

Les confins de l'univers sont plutôt dangereux, alors surveillez vos arrières.
Rebel Galaxy est un jeu d'action-aventure de simulation spatiale, développé et édité par le studio indépendant Double Damage Games, disponible sur PC, Xbox One, et PlayStation 4. Si vous ne pouvez pas, ou n'avez pas pu, prendre part à l'offre de la boutique Epic Games, le titre reste disponible auprès de notre partenaire Instant Gaming au prix de 2,14 € sur Steam.

epicgames130619
0
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?
Les développeurs issus du studio Gearbox Software sont connus pour aimer glisser de nombreux easter eggs dans leurs titres. Bien évidemment, le dernier-né de la série Borderlands ne déroge pas à la règle, la célèbre licence du Seigneur des Anneaux ayant le droit à un bel hommage.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire dédiée de Rick et Morty ?
Nombreux sont les développeurs à proposer régulièrement dans leurs titres des easter eggs. Bien évidemment, Borderlands 3, le dernier-né de Gearbox Software, ne déroge pas à la règle, quelques célèbres licences étant représentées dans le dernier opus de la série mélangeant RPG et tir à la première personne, dont Rick et Morty.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment avoir l'arme légendaire dédiée à One Punch Man ?
Les easter eggs sont légion dans l'univers des jeux vidéo et il n'est pas rare d'en croiser lors de nos aventures virtuelles. Le studio en charge du développement de Borderlands, Gearbox Software, a toujours apprécié cacher de nombreuses références à de célèbres licences de la culture pop, le troisième opus du RPG et tir à la première personne, Borderlands 3, ne déroge, bien évidemment, pas à la règle puisque One Punch Man a le droit d'y apparaître.