Realm Royale : La mise à jour équilibre les armes et compétences tout en apportant quelques corrections !

Malgré un nombre incalculable de battle royale maintenant disponibles sur le marché, Realm Royale, développé par Hi-Rez Studios, semble arriver à tirer son épingle du jeu. En effet, le titre est actuellement dans les jeux les plus joués de la plateforme Steam, au pied du podium, derrière quelques mastodontes.
 
Publié le 12 juin 2018,
modifié le 13 juin 2018
par Florian Lelong
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Le succès rencontré par Realm Royale au cours des derniers jours semble avoir motivé l'équipe de développeurs, qui propose sur les serveurs de test, une toute nouvelle mise à jour devant arriver prochainement sur les serveurs live, en équilibrant certaines armes et compétences disponibles en jeu tout en corrigeant quelques problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Gameplay

  • Armes
    • Les hitboxes de certaines armes étaient trop larges et ont donc été réduites. Désormais, toutes les armes utilisent la même hitbox. Ces changements incluent :
      • Longbow (Arc), Heirloom Rifle (Fusil de famille), Plasma Launcher (Lance plasma), Poison Pistol (Pistolet à poison), Revolver, Stone Spear (Bâton de pierre), Throwing Axe (Hache).
    • Crossbow (Arbalète) :
      • Dégâts augmentés de 300/375/450/525 à 350/440/530/610.
    • Longbow :
      • Dégâts réduits de 1000 à 900.
    • Heirloom Rifle :
      • Dégâts réduits de 400/500/600/700 à 350/440/530/610.
      • Taille du chargeur réduite de 8 à 6.
      • Le temps de recharge a légèrement augmenté, passant de 0.8 à 0.9.
      • Le volume sonore des tirs à longues distances a été réduit.
    • Poison Pistol :
      • Vitesse des projectiles augmentée de 500 à 600.
      • Les dégâts totaux par rafale sont passés de 336/408/504/600 à 360/480/600/720.
    • Rifle (Fusil) :
      • Renommé en Slug Rifle.
    • Shotgun (Fusil à pompe) :
      • Dégâts augmentés de 500/600/700/800 à 600/750/900/1050.
      • Taille du chargeur augmentée de 4 à 5.
    • Sniper Rifle (Sniper) :
      • Dégâts réduits de 1200 à 1100.
      • Améliorations des sons des projectiles et des impacts de balles.
    • Stone Spear :
      • Dégâts par coup augmenté de 275 à 300.
      • Vitesse des projectiles augmentée de 450 à 600.
    • Sword (Épée) :
      • Dégâts réduits de 550/700/850/1000 à 500/630/750/880.
  • Compétences
    • Healing Totem (Totem de soin)
      • Le temps d'apparition du totem est passé de 4/6/8/10 secondes à 6 secondes à tous les rangs.
      • Le soin passe de 20 points de santé par tick à tous les rangs à 10/20/30/40.
      • Les 4 ticks par seconde restent inchangés.
    • Shielding Potion (Flasque de bouclier)
      • Le temps de recharge est passé de 18/16/14/12 secondes à 19/16/13/10 secondes.
      • Le bouclier temporaire est passé de 500 points de santé à tous les rangs à 350/400/450/500.
    • Flask of Healing (Flasque de soin)
      • Le temps de recharge est passé de 12 secondes à tous les rangs à 16/14/12/10 secondes.
    • Net Shot (Tir de filet)
      • Le ralentissement est passé de 60 % à tous les rangs à 20/40/60/80 %.
    • Fireball (Boule de feu)
      • Le temps de recharge est passé de 6 secondes à tous les rangs à 10/8/6/4 secondes.
    • Soar (Envol)
      • Les joueurs peuvent désormais passer à travers les fenêtres.
    • Dodge Roll (Roulade)
      • Réduction du son émis par la compétence.
  • Armure
    • L'armure de tous les objets a été modifiée passant de 50/100/200/300 à 100/160/220/300.
  • Général
    • Lorsque vous débuterez une nouvelle partie, les joueurs apparaîtront avec la classe utilisée lors de leur dernière partie.
    • Des améliorations ont été apportées lors du ramassage des objets dans le monde.
    • Les joueurs peuvent désormais se soigner dans le brouillard.
    • Les poulets tués rapportent désormais un Chicken Trophy, qui peut être collecté afin de forger des armes légendaires. Le Chicken Trophy remplace la mécanique de la cuisse de poulet qui était auparavant attribuée automatiquement au tueur.
    • Les potions de santé et d'armure seront automatiquement ramassées lorsqu'un joueur passera à côté, à moins que les potions n'aient été délibéremment lâchées par un joueur.
    • Les dégâts de base infligés par le brouillard sont passés de 1 % de la santé maximale à 1.5 % par tick.
    • Les joueurs peuvent désormais légèrement freiner en plein air durant la chute libre suivant leur sortie du zeppelin.
    • Ajout de nouveaux raccourcis dans les paramètres :
      • Écran d'inventaire
      • Caméra libre
      • Intervertir les armes
    • Les animations d’atterrissages ont été retravaillées.
    • Les skins de poulet ne s'appliquent désormais qu'au propriétaire du skin plutôt qu'au propriétaire et à ses victimes.
    • Lorsque une pièce d'armure légendaire est équipée, les joueurs verront désormais une lueur dorée correspondante à cette pièce sur le corps de leur personnage.
    • Les couleurs des membres de l'équipe sont désormais uniformes pour tout le monde. Par exemple, si un joueur est affecté en vert, il apparaîtra en vert et aura un marqueur de cette couleur pour tous les autres membres de son équipe.
    • La barre de progression du brouillard sur le HUD comporte désormais une minuterie indiquant le temps restant avant que le cercle de brouillard soit totalement refermé.
    • L'écran d'inventaire a été mis à jour, permettant aux joueurs de lâcher des potions de santé et d'armure, apportant également des informations détaillées sur les armes, les capacités et les armures.

Changements audio
  • La distance à laquelle les joueurs peuvent entendre le zeppelins a été réduite.
  • Le son de la corne de brume, annonçant l'arrivée du brouillard, a été diminué.
  • Correction d'un problème où les sons de ramassage d'objets pour être entendus lorsque les joueurs passaient devant de nouveaux joueurs, étaient éliminés, transformés en poulet ou changeaient de classe.
  • Ajout de sons ambiants et environnementaux.
  • Augmentation de la distance à laquelle les joueurs pouvaient entendre le bord de la zone du brouillard.
  • Diverses améliorations ont été apportées au niveau des volumes des armes et des compétences.
  • Le volume des effets sonores de la Forge a été ajusté.
  • Diverses améliorations ont été apportées aux sons de l'interface utilisateur et au HUD.
  • Les classes ont désormais plus de sons de mouvement uniques.
  • Augmentation de la distance à laquelle les joueurs peuvent entendre d'autres joueurs atterrir après la chute libre.

Corrections
  • Correction d'un problème où la sensibilité de la lunette ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d'un problème où les compétences de mouvement améliorées de couleur verte n'affichaient pas la description.
  • Correction d'un problème où un joueur rejoignant tardivement une partie pouvait infliger des dégâts aux joueurs.
  • Correction d'un problème qui ne permettait pas d'appliquer les bons effets spéciaux lors de la furtivité.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs transformés en poulet d'avoir leur arc encore bandé.
  • Correction d'un problème où le nom de la classe pouvait être incorrect dans le chat.
  • Correction d'un problème où une icône d'épée pouvait être affichée dans le slot du poignard en regardant l'inventaire d'un autre joueur.
  • Correction d'un problème où le nombre de munitions ne s'affichait pas correctement en regardant un autre joueur.
  • Correction d'un problème où les joueurs semblaient parfois jouer une animation alors qu'ils étaient totalement immobiles.
  • Correction d'un problème où les animations de l'arc n'étaient pas correctement affichées pour les autres joueurs.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient parfois ne pas voir les autres joueurs.
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