Realm Royale

Realm Royale débarque prochainement sur consoles !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Depuis sa sortie en accès anticipé sur PC, Realm Royale a connu un tel succès qu'il peut devenir un potentiel concurrent sérieux aux deux mastodontes du genre PUBG et Fortnite. Afin de conquérir toujours plus de monde, le jeu sort en bêta sur Xbox One et PlayStation 4 la semaine prochaine. À lire également
Realm Royale : Le premier Battle Pass est désormais disponible !
Quatre millions de joueurs ont été conquis par Realm Royale depuis sa sortie en juin dernier, et il a également été le jeu le plus regardé sur Twitch et Mixer lors de son premier week-end. Fortnite : Battle Royale a bâti une partie de son succès grâce notamment à la multiplication des supports (PC, consoles et mobiles) et la version console de Realm Royale a été très demandée par la communauté. Cela sera chose faite dès la semaine prochaine grâce à la bêta fermée de Realm Royale.

Pour avoir une chance de faire partie des bêta testeurs de la version PlayStation 4 ou Xbox One, il faudra recevoir une clé obtenue via un formulaire d'inscription.
Pour promouvoir ces nouvelles versions, Hi-Rez Studios a publié une vidéo expliquant les particularités du jeu.

La plus grosse différence avec les autres battle royale réside en la présence de classes, au nombre de cinq elles permettent d'établir de nouvelles stratégies autres que la simple survie. Chaque classe dispose de son propre équipement et de capacités spécifiques afin de dynamiser le jeu en équipe et de former des synergies nécessaires à la victoire.

Comme dans tout jeu de ce genre, les objets sont primordiaux, ces derniers sont à récupérer dans des coffres mais plusieurs forges disséminées sur la carte offrent la possibilité de fabriquer soi-même ses armes et armures. Étant tirées de l'univers du FPS de Hi-Rez Studios, Paladins, les montures sont aussi disponibles dans Realm Royale.

Pour suivre la mode lancée par Epic Games, Hi-Rez Studios a sorti un Battle Pass, dénommé Éveil Primitif, pour moins de dix euros, il donne accès à des récompenses exclusives mais les développeurs n'ont pas précisé s'il sera disponible sur consoles également.
17
1
5
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.
Realm Royale
Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console
L'éditeur Hi-Rez Studios a annoncé, à l'aide d'une nouvelle bande-annonce, la mise à disponibilité du pack Fondateur pour les joueurs console, sur PlayStation 4 et Xbox One, qui voudraient accéder dès maintenant à la version bêta de Realm Royale.
Realm Royale
Realm Royale : La dernière mise à jour apporte des changements mineurs
Alors que Realm Royale vient de dépasser la barre des 4 millions de joueurs, les développeurs continuent sur leur lancée en proposant une toute nouvelle mise à jour, disponible d'ores et déjà sur les serveurs live, apportant quelques modifications mineures aux classes.
Realm Royale
Realm Royale : Le premier Battle Pass est désormais disponible !
Nous vous parlions, il y a quelques heures, de la prochaine arrivée d'un Battle Pass à destination des joueurs de Realm Royale. Le titre de Hi-Rez, sorti au début du mois de juin, a réussi, au fil des semaines, à se construire une solide communauté.