Réalité virtuelle

Le film Alien: Convenant aura son jeu en réalité virtuelle

Publié le  par Florian Lelong
De nombreux amateurs de science-fiction et de réalité virtuelle s'étaient délectés de jouer à la démo d'Alien: Isolation en utilisant un Oculus Rift. Cependant ils avaient été extrêmement déçus d'apprendre que le jeu dans sa version finale ne comportait aucun support concernant la réalité virtuelle. À lire également
Tattletail a un look affreusement rétro !
Mais que les fans de xénomorphes se rassurent puisqu'un spin-off sous forme de jeu du prochain film de Ridley Scott, Alien: Convenant, arrive prochainement.

Comme le rapporte Variety, The Fox Innovation Lab et le cinéaste Ridley Scott se sont associés pour faire de l'année 2017, une année effrayante dans l'univers de la réalité virtuelle.

Ce spin-off dont nous ne connaissons pas encore le nom sera disponible sur les principales plates-formes de VR. Aucune date n'a été encore communiquée, mais il est important de préciser que le film Alien: Convenant sortira quant à lui le 17 mai 2017 dans tous les bons cinémas.
Les joueurs découvriront la vraie définition du mot "horreur" au cours de leurs déambulations dans des environnements exotiques terrifiants où chaque décision prise aura une importance cruciale sur la suite de leurs aventures.
Source : Variety

Les dernières actualités

Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Call of Duty: WWII
Activision vous incite à reformer votre équipe pour la sortie de Call of Duty: WWII
Le studio Sledgehammer Games et Activision ont dévoilé trois bandes-annonces Live Action, dans lesquelles des groupes d'amis se reforment avant la sortie du tant attendu de Call of Duty: WWII.
FIFA 18
La technique pour arrêter tous les penaltys sur FIFA 18 !
Si vous êtes un amateur de soirées FIFA entre amis ou bien si vous êtes encore en lice pour un 40-0 sur FUT Champions, la technique que nous allons vous dévoiler pourrait très certainement vous intéresser.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?