Réalité virtuelle

Le film Alien: Convenant aura son jeu en réalité virtuelle

Publié le  par Florian Lelong
De nombreux amateurs de science-fiction et de réalité virtuelle s'étaient délectés de jouer à la démo d'Alien: Isolation en utilisant un Oculus Rift. Cependant ils avaient été extrêmement déçus d'apprendre que le jeu dans sa version finale ne comportait aucun support concernant la réalité virtuelle. À lire également
Tattletail a un look affreusement rétro !
Mais que les fans de xénomorphes se rassurent puisqu'un spin-off sous forme de jeu du prochain film de Ridley Scott, Alien: Convenant, arrive prochainement.

Comme le rapporte Variety, The Fox Innovation Lab et le cinéaste Ridley Scott se sont associés pour faire de l'année 2017, une année effrayante dans l'univers de la réalité virtuelle.

Ce spin-off dont nous ne connaissons pas encore le nom sera disponible sur les principales plates-formes de VR. Aucune date n'a été encore communiquée, mais il est important de préciser que le film Alien: Convenant sortira quant à lui le 17 mai 2017 dans tous les bons cinémas.
Les joueurs découvriront la vraie définition du mot "horreur" au cours de leurs déambulations dans des environnements exotiques terrifiants où chaque décision prise aura une importance cruciale sur la suite de leurs aventures.
Source : Variety

Les dernières actualités C

Diablo II
Énorme mise à jour pour le mod Median XL !
Presque 17 ans après sa sortie, Diablo 2 continue de faire parler de lui. Des modders viennent d'ajouter du contenu exclusif qui permettra de lui offrir une seconde vie !
Y's VIII
Ys VIII prend date en Europe !
Un an après la sortie de Y's VIII Lacrimosa of Dana au Japon, NIS America nous fait savoir que le jeu arrivera à la rentrée pour le plus grand bonheur de ses fans. C'est donc le 12 septembre pour la version Steam et le 15 pour les versions consoles que l'on pourra poser ses mains sur ce nouvel opus des aventures d'Adol.
Interviews
Frédéric Zolfanelli, l'homme derrière Sparadrap!
C'est à l'occasion des Geek Days de Lille que nous avons rencontré Frédéric Zolfanelli plus connu sous le pseudonyme Sparadrap dans la série Noob, qui a accepté de répondre à quelques questions et mettre en avant son métier d'acteur.
Fallout 4
Comment transformer Fallout 4 en jeu d'horreur
Malgré toutes les goules carnivores et les monstres radioactifs qui arpentent les Terres Désolées, Fallout 4 ne peut pas être considéré comme un jeu d'horreur tel quel. Le mod "Pilgrim Dread the Commonwealth" veut changer cela et transformer les Terres Désolées en des terres de peur pour tout joueur s'y aventurant.