Rainbow Skies

Rainbow Skies voit enfin le bout du tunnel et sortira courant 2018 !

Publié le   par John Pourre
Le jeu indépendant d'EastAsia Soft avait été annoncé en 2013, en développement depuis toutes ces années, Rainbow Skies n'avait toujours pas de fenêtre de lancement. C'est désormais chose faite puisque le studio annonce une livraison pour le courant 2018 et avec en prime une version physique. À lire également
Cupsouls, la rencontre entre Dark Souls et Cuphead !
L'aventure débute avec Damion qui va passer l'examen final pour devenir dresseur de monstres. Mais comme souvent, les choses ne vont pas se passer comme prévu puisque l'installation où sont placés les monstres va subir des dégâts pendant cette épreuve. Une chose en entraînant souvent une autre, notre compère va se retrouver avec son tuteur Layne dans un conflit qui les dépasse.

Le jeu sera un RPG au tour par tour (avec un système de combo) où l'on voyagera dans des mondes parallèles et où nous devrons amadouer des monstres afin de les utiliser dans notre équipe. La customisation sera aussi de mise tant au niveau du personnage, que des armes et des armures qui seront à notre disposition. Les développeurs nous promettent en sus du 60 FPS constant et très peu de temps de chargement voire pas du tout. 


Par ailleurs, le titre offrira de nombreuses heures de jeu avec du contenu de fin de partie, des mini-jeux (dont un de pêche), beaucoup de quêtes secondaires et pour finir des chasses aux trésors. Rainbow Skies semble très prometteur sur le papier, espérons qu'il réussisse son pari-de titiller les amoureux du RPG et du jeu indépendant sachant qu'il sera intégralement traduit en français.

Le jeu sortira en 2018 et propose une campagne de précommande sur Play-asia.com avec une édition standard qui sera vendue au prix de 25.95€ sur PS4 et PS Vita, et une version Collector à 43.26€ (sans les frais de ports) incluant :
  • Rainbow Skies.
  • Manuel de jeu.
  • “Melodies” 2 CD de l'OST.
  • Un artbook de 100 pages “Book of Knowledge”.
  • Une carte recto-verso.
  • Un certificat numéroté.
  • Boitier collector.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Life is Strange
Life is Strange est désormais disponible sur les appareils Android !
Les fans de Life is Strange qui souhaitent revivre les aventures de Max peuvent se ravir, puisque le jeu développé par DontNod débarque sur les appareils compatibles Android.
Mario Kart 8 Deluxe
La version 1.6 de Mario Kart 8 Deluxe se place sous le signe de Breath of the Wild !
Nintendo offre une nouvelle mise à jour pour Mario Kart 8 Deluxe à ses fans. Pour l'occasion, ces derniers pourront jouer avec Link en version Breath of the Wild et auront la possibilité d'opter pour son véhicule en prime.
Call of Cthulhu
Call of Cthulhu : La date de sortie enfin révélée !
Annoncé au début de l'année 2017, ce Call of Cthulhu s'est fait attendre puisqu'il était initialement prévu pour sortir l'année de son annonce. Malgré quelques reports, il semblerait que l'attente touche bientôt à sa fin ...
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip, Semaine 2 : L'étoile est à Lazy Links
Lors de la saison précédente, un défi supplémentaire était disponible pour les personnes ayant acheté le Passe de combat, et il était au nom de Superproduction. Une quête du même type est à nouveau disponible, mais elle est, cette fois-ci, nommée Road Trip, un nom qui pourrait faire référence avec la suite de la saison.