Rainbow Skies

Rainbow Skies voit enfin le bout du tunnel et sortira courant 2018 !

Publié le  par John Pourre
Le jeu indépendant d'EastAsia Soft avait été annoncé en 2013, en développement depuis toutes ces années, Rainbow Skies n'avait toujours pas de fenêtre de lancement. C'est désormais chose faite puisque le studio annonce une livraison pour le courant 2018 et avec en prime une version physique. À lire également
Cupsouls, la rencontre entre Dark Souls et Cuphead !
L'aventure débute avec Damion qui va passer l'examen final pour devenir dresseur de monstres. Mais comme souvent, les choses ne vont pas se passer comme prévu puisque l'installation où sont placés les monstres va subir des dégâts pendant cette épreuve. Une chose en entraînant souvent une autre, notre compère va se retrouver avec son tuteur Layne dans un conflit qui les dépasse.

Le jeu sera un RPG au tour par tour (avec un système de combo) où l'on voyagera dans des mondes parallèles et où nous devrons amadouer des monstres afin de les utiliser dans notre équipe. La customisation sera aussi de mise tant au niveau du personnage, que des armes et des armures qui seront à notre disposition. Les développeurs nous promettent en sus du 60 FPS constant et très peu de temps de chargement voire pas du tout. 


Par ailleurs, le titre offrira de nombreuses heures de jeu avec du contenu de fin de partie, des mini-jeux (dont un de pêche), beaucoup de quêtes secondaires et pour finir des chasses aux trésors. Rainbow Skies semble très prometteur sur le papier, espérons qu'il réussisse son pari-de titiller les amoureux du RPG et du jeu indépendant sachant qu'il sera intégralement traduit en français.

Le jeu sortira en 2018 et propose une campagne de précommande sur Play-asia.com avec une édition standard qui sera vendue au prix de 25.95€ sur PS4 et PS Vita, et une version Collector à 43.26€ (sans les frais de ports) incluant :
  • Rainbow Skies.
  • Manuel de jeu.
  • “Melodies” 2 CD de l'OST.
  • Un artbook de 100 pages “Book of Knowledge”.
  • Une carte recto-verso.
  • Un certificat numéroté.
  • Boitier collector.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Dragon Ball FighterZ
Un nouveau trailer et une date pour la bêta de Dragon Ball FighterZ
Bandai Namco a dévoilé ce week-end lors de la Jump Festa les dates de sa bêta pour Dragon Ball Fighterz qui sortira dans un peu plus d'un mois. Le studio en profite pour nous glisser une quatrième vidéo nous présentant les derniers personnages ajoutés au casting et le système de scènes tirées du manga.
CSGO
Valve pourrait-il intégrer un mode battle royale à CS:GO pour concurrencer PUBG et Fortnite ?
Avec les succès retentissants du battle royale et tout particulièrement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, de nombreux développeurs et éditeurs semblent intéressés par ce marché qui réunit chaque jour plusieurs millions de joueurs. Et selon certaines rumeurs, l'équipe de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive en ferait partie.
League of Legends
Likkrit, banni 6 mois par Riot, met fin à sa carrière
Likkrit était connu pour être toxique en ligne, pourtant il était apprécié par l'ensemble de la communauté depuis son parcours au Worlds 2016. Le légendaire support annonce aujourd'hui sa retraite après que Riot RU ait banni le joueur.
Call of Duty: WWII
La Northern Arena Showdown, un fiasco attendu ?
Ce week-end a lieu à Montréal la Northern Arena Showdown. 10 des meilleures équipes sont présentes à cette compétition et seules 4 structures majeures n'ont pas répondues présentes.

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Une dernière bêta pour Monster Hunter World !
Dans un peu plus d'un mois, Capcom lancera officiellement le dernier opus de la licence Monster Hunter sur PS4 et Xbox One. À cette occasion, l'éditeur japonais a décidé de lancer une dernière phase de bêta accessible, cette fois-ci, à tous les joueurs PS4 !
Pokémon GO
La météo s'invite dans Pokémon GO en même temps que la troisième génération
Même si Pokémon GO n'est plus à la mode pour certains, d'autres joueurs continuent d'y jouer et profitent des nouveautés qu’intègre régulièrement Niantic sur les serveurs. C'est d'ailleurs dans de prochaines mises à jour que les joueurs pourront découvrir la troisième génération, ainsi que leur nouveau système de météo.
Rocket League
La magie de Noël arrive sur Rocket League !
À l'approche de Noël, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 11 décembre prochain, l'événement appelé « Frosty Fest » enchantera les différentes arènes de Rocket League !
The Witcher 3
La productrice de la série Daredevil rejoint l'équipe de The Witcher sur Netflix
En mai dernier, nous avons appris qu’une série The Witcher était en préparation, le tout en collaboration avec Netflix. La série sera réalisée par le talentueux Tomek Baginski, qui est notamment réputé pour la qualité des cinématiques en CGI qu'il a réalisé sur l'adaptation vidéoludique de The Witcher.