Rainbow Six: Siege et Rainbow Six: Extraction ne se marcheront pas dessus l'un l'autre

Même si Rainbow Six: Siege est l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, un concurrent direct ne va pas tarder à le rejoindre, Rainbow Six: Extraction. Malgré la sortie de celui-ci, Ubisoft est confiant quant à la popularité de Rainbow Six: Siege et ne craint pas que l'un empiète sur l'autre.
 
Rainbow Six: Siege et Rainbow Six: Extraction seront, quoi qu'il arrive, liés l'un à l'autre. De ce fait, nous pourrions nous demander si l'un ne va pas cannibaliser l'autre ? Face à cette question et à cette possibilité, Patrik Méthé, directeur de la création de Rainbow Six: Extraction, a déclaré dans une interview accordée à GameSpot que les deux jeux sont des expériences très différentes et qu'il n'y a donc pas vraiment de risque que l'un d'eux cannibalise l'autre. Selon ses propos, Siege et Extraction « offrent leurs propres défis et leur propre rythme ». De plus, la façon dont Extraction a été construit, principalement son PvE, permettra « d'attirer une grande variété de joueurs des deux côtés ».

Il a également déclaré que bien que les deux jeux détiennent des similitudes mécaniques, Rainbow Six: Extraction sera de nature plus intense, et apportera un plus à Rainbow Six: Siege, et les deux jeux mis côte à côte formeront un tout. Selon les dires du directeur de la création, Extraction sera une façon pour les joueurs de repousser leurs limites. 
Si les joueurs de Siege décident de pousser [Extraction] à son niveau de menace maximum, il offrira un défi de haute intensité, à égalité et même au-dessus de ce à quoi ils sont habitués dans Siege. Il sera intéressant de voir comment ils feront face à ces défis avancés.
Bien évidemment, le studio Ubisoft espère bien attirer des anciens joueurs de Rainbow Six, mais aussi des nouveaux qui n'ont jamais joué à un jeu de la franchise. 
Pour les nouveaux venus dans l'univers de Rainbow Six, Extraction offre une expérience de coopération tactique agréable où ils pourront repousser leurs limites et devront améliorer leurs compétences et leurs capacités à chaque fois qu'ils joueront, afin de faciliter la réussite des missions. La communication et le travail d'équipe seront encore plus essentiels pour ces joueurs.
Pour rappel, Rainbow Six: Extraction sera disponible le 16 septembre 2021 sur les consoles PlayStation, Xbox et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six Extraction : Un nouveau trailer détaille le système de progression des opérateurs et ses cartes
R6 Extraction 23 août 2021

Rainbow Six Extraction : Un nouveau trailer détaille le système de progression des opérateurs et ses cartes

Ubisoft a publié un nouveau trailer de présentation de Rainbow Six Extraction, celui-ci permettant d'en apprendre davantage sur les opérateurs, mais aussi sur les cartes et bien plus encore.
Rainbow Six Extraction reporte sa date de sortie à 2022
R6 Extraction 16 juillet 2021

Rainbow Six Extraction reporte sa date de sortie à 2022

Ubisoft vient d'annoncer le report de la sortie de Rainbow Six Extraction de plusieurs mois, puisque son titre PvE est désormais attendu pour janvier 2022.
Rainbow Six Extraction ne proposera pas de nouveaux opérateurs
R6 Extraction 01 juillet 2021

Rainbow Six Extraction ne proposera pas de nouveaux opérateurs

Malgré le scénario bien différent de celui Rainbow Six: Siege, les joueurs de Rainbow Six Extraction ne verront pas de nouveaux opérateurs débarquer pour contrer les menaces aliens.

0 commentaire