Rainbow Six Extraction reporte sa date de sortie à 2022

Ubisoft vient d'annoncer le report de la sortie de Rainbow Six Extraction de plusieurs mois, puisque son titre PvE est désormais attendu pour janvier 2022.
 
Publié le 16.07.2021
par Corentin Rimbert
0
La fin d'année s'annoncait chargée pour Ubisoft, avec plusieurs titres majeurs devant débarquer sur PC et consoles, dont faisait partie Rainbow Six Extraction, après deux ans d'une longue attente. Elle le sera moins, et l'attente sera encore un peu plus longue, étant donné qu'Ubisoft vient d'annoncer son report de quatre mois.

Prévu pour le 16 septembre 2021, Rainbow Six Extraction arrivera finalement durant le mois de janvier 2022, sans plus de détails pour le moment. Il faudra patienter encore un peu pour avoir une date de sortie plus précise. 

Ce report est justifié par le fait de proposer une expérience « AAA à part entière qui change la façon dont vous jouez et pensez aux jeux coopératifs », mais le studio a besoin de temps supplémentaire. Avec ces quelques mois en plus, Ubisoft est « convaincu que cela permettra à Rainbow Six Extraction d'être l'expérience immersive, coopérative et palpitante que nous avons voulu créer, et celle à laquelle vous aspirez. »
En contrepartie, nous devrions en découvrir un peu plus à propos de Rainbow Six Extraction dans les semaines à venir. Sa sortie est maintenant programmée pour janvier 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six Extraction : Un nouveau trailer détaille le système de progression des opérateurs et ses cartes
R6 Extraction 23 août 2021

Rainbow Six Extraction : Un nouveau trailer détaille le système de progression des opérateurs et ses cartes

Ubisoft a publié un nouveau trailer de présentation de Rainbow Six Extraction, celui-ci permettant d'en apprendre davantage sur les opérateurs, mais aussi sur les cartes et bien plus encore.
Rainbow Six Extraction ne proposera pas de nouveaux opérateurs
R6 Extraction 01 juillet 2021

Rainbow Six Extraction ne proposera pas de nouveaux opérateurs

Malgré le scénario bien différent de celui Rainbow Six: Siege, les joueurs de Rainbow Six Extraction ne verront pas de nouveaux opérateurs débarquer pour contrer les menaces aliens.
Rainbow Six: Siege et Rainbow Six: Extraction ne se marcheront pas dessus l'un l'autre
R6 Extraction 26 juin 2021

Rainbow Six: Siege et Rainbow Six: Extraction ne se marcheront pas dessus l'un l'autre

Même si Rainbow Six: Siege est l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, un concurrent direct ne va pas tarder à le rejoindre, Rainbow Six: Extraction. Malgré la sortie de celui-ci, Ubisoft est confiant quant à la popularité de Rainbow Six: Siege et ne craint pas que l'un empiète sur l'autre.

0 commentaire