Rainbow Six Extraction : Les configurations PC

À quelques jours de son arrivée, Rainbow Six Extraction, nouvelle production d'Ubisoft, dévoile ses configurations PC, afin que les futurs joueurs puissent savoir s'ils sont en mesure de faire tourner ce nouveau jeu de tir coopératif.
 
Publié le 04 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Très attendu par les amateurs du genre et de la licence Rainbow Six, malgré ses différents reports, Extraction arrive le 20 janvier sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Afin que tous les joueurs puissent se préparer avant la sortie du titre, Ubisoft a communiqué les différentes configurations pour Rainbow Six Extraction, qui s'annoncent assez abordables.

Les configurations PC de Rainbow Six Extraction

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, Rainbow Six Extraction se veut assez accessible et devrait pouvoir être joué par une grande majorité des intéressés. Dans sa configuration la plus basse, il est demandé d'être équipé d'un i5-4460 pour le processeur et d'une GTW 960 en carte graphique, et de 8 Go de RAM, ce qui, normalement, ne sera pas trop difficile. Côté espace cependant, il est indiqué d'avoir 85 Go de libres, ce qui est relativement élevé.

Config minimale 

  • Système d'exploitation → Windows 10 64-bit
  • Processeur → Intel i5-4460 ou AMD Ryzen 3 1200
  • Carte graphique → NVIDIA GeForce GTX 960 4Go ou AMD RX 560 4Go
  • Mémoire vive → 8 Go 
  • Espace disque → 85 Go

Config recommandée

  • Système d'exploitation → Windows 10 64-bit
  • Processeur → Intel i7-4790 ou AMD Ryzen 5 1600
  • Carte graphique → NVIDIA GeForce GTX 1660 6Go ou AMD RX 580 8Go
  • Mémoire vive → 16 Go 
  • Espace disque → 85 Go
Pour plus de détails, et découvrir d'autres configurations, destinées à celles et ceux ayant des machines bien plus puissantes, voici une image partagée par Ubisoft, comprenant quatre configurations et les attentes de celles-ci :

r6_extraction
Rappelons que Rainbow Six: Extraction arrivera ce jeudi 20 janvier, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Notre partenaire Instant Gaming ne tardera pas à vous le proposer avec une petite réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 Extraction : Quand sera disponible le Buddy Pass ?
R6 Extraction 25 janvier 2022

R6 Extraction : Quand sera disponible le Buddy Pass ?

Disponible depuis le début de l'année 2022, Rainbow Six Extraction propose une aventure coopérative en ligne. D'ailleurs, il sera bientôt possible d'inviter ses amis à jouer ensemble, sans qu'ils n'aient à passer à la caisse, grâce au Buddy Pass.
R6 Extraction : Tier list des meilleurs Agents (Janvier 2022)
R6 Extraction 24 janvier 2022

R6 Extraction : Tier list des meilleurs Agents (Janvier 2022)

Retrouvez une tier list des meilleurs Agents sur Rainbow Six Extraction, afin de prendre le dessus sur les extraterrestres dans le dernier jeu coopératif d'Ubisoft.
Rainbow Six Extraction : Nouveau jeu ou DLC ?
R6 Extraction 19 janvier 2022

Rainbow Six Extraction : Nouveau jeu ou DLC ?

Rainbow Six n'a cessé de fédérer les joueurs, tant par son gameplay précis que l'ajout de contenu tout en passant par une scène esport florissante. Si le titre fait moins parler de lui ces derniers mois, c'est sans doute pour préparer l'arriver de Rainbow Six Extraction qui reste dans l'ambiance du titre en proposant un gameplay arcade en trio. Nous l'avons eu en main et voici notre avis.

0 commentaire