Raft : Comment être réanimé ou réanimer ses amis ?

Sachez qu'il possible d'être réanimé ou de réanimer ses amis sur Raft. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre, dans ce qui suit.

 
Publié le 05 juillet 2022
par Clémence Usseglio
0
Raft étant considéré comme un jeu de survie, de type bac à sable, la mort est une composante essentielle du gameplay. Heureusement, il est possible d'être réanimé ou de réanimer ses amis, sur le titre de Redbeet Interactive et Axolot Games. Nous vous expliquons comment faire, dans ce qui suit.

Réanimer ou être réanimé sur Raft

Que faire en cas de mort (partie multijoueur) ? 

Pour rappel, Raft est jouable aussi bien en solo qu'en multijoueur. En effet, toute l'aventure de Redbeet Interactive et Axolot Games peut être parcourue avec des amis. À ce sujet, nous vous indiquions comment inviter ou rejoindre vos amis sur Raft, dans un article dédié.

Si vous jouez à Raft avec des amis, grâce au mode multijoueur coopératif du soft, il se peut que l'un d'entre eux perde tous ses points de vie et meurt. Cela peut également vous arriver. Or, rassurez-vous, cela n'est pas très grave, en soi. Par exemple, si cela vous arrive, communiquez à vos amis votre dernière position, soit à l'endroit où ils pourront trouver votre corps. Ces derniers devront venir vous chercher. En effet, ils devront transporter votre corps jusqu'à un lit ou un hamac, afin de vous réanimer. 

Dès lors, vous devrez attendre un petit moment. Après un certain temps, vous serez de nouveau en vie et pourrez continuer votre aventure. De ce fait, veillez à toujours avoir un lit disponible, sur votre radeau. 

Raft - Lit

Quelques précautions et informations supplémentaires

Pour éviter que cela se produise trop fréquemment, nous vous invitons à toujours avoir de la nourriture et des armes sur vous, notamment lorsque vous partez explorer une île ou un endroit clé de la quête principale. Ainsi, vous serez à même de vous défendre et de regagner des points de vie, au cas où. 

En revanche, sachez que si vous mourez et que vous n'êtes pas réanimé à temps, vous risquez de perdre une partie de votre stuff. Le taux de perte dépend essentiellement du mode de difficulté que l'hôte de la partie aura sélectionné, au début de l'aventure.

Rappelons, finalement, que Raft est disponible sur PC, via la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Raft : Laine, comment en obtenir ?
Raft 21 juillet 2022

Raft : Laine, comment en obtenir ?

La Laine est une ressource importante et nécessaire pour plusieurs crafts, sur Raft. Dans ce guide, nous vous indiquons comment en obtenir.
Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?

Le boss de l'île d'Utopia pourrait vous donner du fil à retordre, sur Raft. Ainsi, découvrez quelques conseils pouvant vous aider à vaincre la « Hyène Alpha ».
Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?

Vaincre le boss « Rhino Shark », de Raft, n'est pas très difficile. Néanmoins, voici quelques conseils pouvant vous aider, si vous éprouvez de la difficulté.

0 commentaire