Raft : Capturer des animaux, comment faire ?

Avoir des animaux sur son radeau est relativement important, sur Raft. Ainsi, nous vous expliquons comment en capturer, dans ce qui suit.

 
Publié le 18 juillet 2022 à 09:00
par Clémence Usseglio
0
Les animaux sont importants sur Raft. Si certains ne manqueront pas de vous attaquer, dès qu'ils vous aperçoivent, d'autres ne sont pas agressifs et pourraient grandement vous aider pour votre aventure, sur le titre de Redbeet Interactive et Axolot Games. Ainsi, nous vous indiquons comment capturer des animaux sur Raft.

Capturer des animaux sur Raft

Les animaux ne sont pas tous hostiles, sur Raft. En effet, plusieurs sont plutôt dociles et peuvent même être apprivoisés, d'une certaine manière. C'est le cas, notamment, de la chèvre qui vous permettra de récupérer, régulièrement, du lait ou encore du lama qui vous donnera de la laine. Sans oublier, les poulets qui vous fourniront en oeufs.

Afin de capturer l'un de ces animaux, il faut que vous possédiez le Lance-filet. Il s'agit d'un outil devant être fabriqué par les joueurs. Pour cela, vous aurez besoin des ressources suivantes : 
  • 2 pièces de Ferraille. 
  • 4 morceaux de Plastique.
  • 1 Lingot de Métal.
  • 2 Boulons.
Raft - Lance filet
Par ailleurs, le Lance-filet nécessite des munitions, dites Bombonnes, dont un exemplaire requiert : 
  • 1 Poudre explosive.
  • 4 Cordes.
  • 4 Pierres.
Dès que vous possédez un Lance-filet et des Bombonnes, vous serez capable de capturer une chèvre, un lama ou bien un poulet. Généralement, vous pouvez en retrouver sur de grandes îles. Dès que vous apercevez l'un de ces animaux, essayez tout d'abord de vous en approcher, sans pour autant l'effrayer. Cela est, effectivement, nécessaire, car la portée du Lance-filet n'est pas très importante.

Néanmoins, dès que vous pensez être suffisamment près, utilisez votre Lance-filet. Si vous avez réussi votre coup, vous devrez voir l'animal dans vos filets. Dès lors, il vous suffira de le ramener sur votre radeau et de lui construire un enclos.

Pour rappel, Raft est sorti de sa phase d'accès anticipé au cours du mois de juin 2022. Le titre est disponible sur PC, via la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Raft : Laine, comment en obtenir ?
Raft 21 juillet 2022

Raft : Laine, comment en obtenir ?

La Laine est une ressource importante et nécessaire pour plusieurs crafts, sur Raft. Dans ce guide, nous vous indiquons comment en obtenir.
Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?

Le boss de l'île d'Utopia pourrait vous donner du fil à retordre, sur Raft. Ainsi, découvrez quelques conseils pouvant vous aider à vaincre la « Hyène Alpha ».
Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?

Vaincre le boss « Rhino Shark », de Raft, n'est pas très difficile. Néanmoins, voici quelques conseils pouvant vous aider, si vous éprouvez de la difficulté.

0 commentaire