Puyo Puyo Champions débarque le 7 mai sur PC et consoles

SEGA annonce la sortie de Puyo Puyo Champions, connu en Asie sous le nom de Puyo Puyo eSports, pour le 7 mai prochain sur PC et consoles.
Effectivement, un an après sa sortie sur le continent asiatique sous le nom de Puyo Puyo eSports, Puyo Puyo Champions débarquera sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 7 mai prochain à moins de 10 euros. C'est en tout cas que vient d'annoncer SEGA par le biais d'une bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous. Pour celles et ceux qui connaissent ce jeu de type puzzle, Puyo Puyo Champions mettra l'accent sur le multijoueur en ligne en reprenant les règles de Puyo Puyo 2 et de Puyo Puyo Fever, tout en proposant 24 personnages et des mécaniques adaptées à tous les niveaux.

Que ce soit entre amis ou en famille, les joueurs pourront s'affronter jusqu'à huit dans le mode Tournoi et auront également la possibilité de retrouver le replay de leurs parties, qui se sauvegarde automatiquement. De plus, l’Historique de Combat offrira une ligne de temps visuelle qui mettra en avant les meilleurs moments de chaque match. Enfin, SEGA explique que les voix originales japonaises seront proposées, accompagnées de textes disponibles en anglais, français, allemand ou espagnol.

Puyo Puyo Champions sortira le 7 mai prochain sur PC et consoles au prix de 9,99 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire