PUBG

PUBG : Un bug vous permet de surfer sur les grenades fumigène !

Publié le   par Corentin Rimbert
Un joueur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a trouvé une faille dans le jeu permettant de surfer sur une grenade fumigène afin de descendre plus rapidement les montagnes sans prendre de dégâts. À lire également
PUBG : L'événement Sanhok Fourty Fivers débarque ce week-end !
À l'instar de Fortnite et de son missile téléguidé sur lequel les joueurs peuvent surfer, PUBG tient maintenant lui aussi son "surf". En effet, l'utilisateur de Reddit, kowzzzz, a été parmi les premiers à découvrir l'étrange nouvelle planche de surf lors d'une expérimentation sur un serveur de test PUBG. Une vidéo postée par ce redditeur montre qu’il est possible de lancer une grenade fumigène puis d’atterrir dessus afin de descendre d'une falaise sans prendre de dégâts.


Selon kowzzzz, cet enchaînement est assez simple à réaliser, puisqu'il n'a dû s'y reprendre qu'à deux reprises avant de réussir.
Il suffit de lancer la grenade fumigène en l'air et d'être sur une surface légèrement inclinée. Parfois, ça ne marche pas si l'angle est trop extrême ... Vous n'avez même pas à sauter, pour quelque raison que ce soit, la grenade traverse votre corps et quand elle rebondit, vous êtes placé dessus.
- kowzzzz.
Certains joueurs ont essayé de comprendre ce bug, qui n'est présent que sur les serveurs de test, et l’explication qui revient le plus est que ce problème soit lié avec le nouveau système de pénétration de balle, qui sera déployé sur les serveurs officiels lors de la prochaine mise à jour, toutefois il y a de forte chance que ce bug soit rapidement résolu.

Pour rappel PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,50 €, soit 52 % de réduction.
8
3
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.