PUBG

PUBG : Un bug vous permet de surfer sur les grenades fumigène !

Publié le   par Corentin Rimbert
Un joueur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a trouvé une faille dans le jeu permettant de surfer sur une grenade fumigène afin de descendre plus rapidement les montagnes sans prendre de dégâts. À lire également
PUBG : L'événement Sanhok Fourty Fivers débarque ce week-end !
À l'instar de Fortnite et de son missile téléguidé sur lequel les joueurs peuvent surfer, PUBG tient maintenant lui aussi son "surf". En effet, l'utilisateur de Reddit, kowzzzz, a été parmi les premiers à découvrir l'étrange nouvelle planche de surf lors d'une expérimentation sur un serveur de test PUBG. Une vidéo postée par ce redditeur montre qu’il est possible de lancer une grenade fumigène puis d’atterrir dessus afin de descendre d'une falaise sans prendre de dégâts.


Selon kowzzzz, cet enchaînement est assez simple à réaliser, puisqu'il n'a dû s'y reprendre qu'à deux reprises avant de réussir.
Il suffit de lancer la grenade fumigène en l'air et d'être sur une surface légèrement inclinée. Parfois, ça ne marche pas si l'angle est trop extrême ... Vous n'avez même pas à sauter, pour quelque raison que ce soit, la grenade traverse votre corps et quand elle rebondit, vous êtes placé dessus.
- kowzzzz.
Certains joueurs ont essayé de comprendre ce bug, qui n'est présent que sur les serveurs de test, et l’explication qui revient le plus est que ce problème soit lié avec le nouveau système de pénétration de balle, qui sera déployé sur les serveurs officiels lors de la prochaine mise à jour, toutefois il y a de forte chance que ce bug soit rapidement résolu.

Pour rappel PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,50 €, soit 52 % de réduction.
8
3
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.