PUBG : Son expérience narrative, dirigée par Glen Schofield, qualifiée de AAAA
Publié le 13 avril 2020
par Corentin Rimbert
28 322
points

PUBG : Son expérience narrative, dirigée par Glen Schofield, qualifiée de AAAA

PUBG Corporation compte bien étendre l'univers de son battle royale par l'intermédiaire d'autres jeux, à l'instar d'une expérience narrative. Si aucune information n'a été donnée à ce jour, celle-ci est tout de même qualifiée de AAAA.
Suite au succès mondial de PUBG, Brendan Greene et son équipe souhaitaient, par l'intermédiaire de PUBG Corporation, étendre l'univers du battle royale, notamment avec une expérience narrative. Si cette dernière n'a pas été détaillée, et qu'elle reste toujours aussi mystérieuse, nous en savons maintenant un peu plus grâce à un entretien entre Glen Schofield et VentureBeat.

Co-fondateur de Sledgehammer Games et ancien vice-président et directeur général de Visceral GamesGlen Schofield est maintenant directeur général de Striking Distance, dont il est également le fondateur. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que ce studio travaille actuellement sur le jeu narratif ambitieux dans l'univers de PUBG. Celui-ci est même qualifié de quadruple A, en opposition aux triples A, appellation qui désigne les jeux avec les plus gros budgets, les blockbusters de l'industrie vidéoludique.

Actuellement, la firme basée en Californie travaille sur l'histoire et le design, et « beaucoup de concepts art arrivent ».
Nous avons un groupe chevronné et nous espérons simplement faire quelque chose du niveau d'un triple A. En fait, nous l'appelons AAAA. Nous souhaitons aller au-delà et faire quelque chose de spécial.
Finalement, Glen Schofield s'est exprimé sur sa relation avec PUBG Corp. et plus particulièrement Chang-han Kim, le président, qui lui laisse carte blanche. 
Il m'a demandé quel jeu nous voulions créer, pour voir si nous pouvons l'apporter dans le monde de PUBG. Mais il a dit « construis un jeu et nous te laissons tranquille », et j'ai dû insister pour avoir des réunions. [...] Même s'ils sont présents et font des suggestions, Chang-han Kim répète « c'est votre jeu, vous décidez ce que vous voulez. »
Malheureusement, nous allons devoir faire preuve de patience avant d'en savoir davantage à propos de ce AAAA. En attendant, nous rappelons que le papa de PUBG, Brendan Greene, travaille sur une nouvelle production, Prologue, qui a été révélé à la fin de l'année 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée
PUBG 09 juillet 2020

PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée

Les développeurs de PUBG viennent de partager le premier teaser de la saison 8 de PUBG, qui fera très prochainement son arrivée.
Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs
PUBG 07 juillet 2020

Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs

GAMEWAVE vous propose un concours en partenariat avec PUBG, dans le but d'obtenir un imprimé et un t-shirt exclusifs.
PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020
PUBG 02 juillet 2020

PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020

Toujours aussi populaire, la version mobile de PUBG a gagné autant ces six derniers mois que depuis sa sortie en 2018.

0 commentaire