PUBG

PUBG se lance dans la campagne « FIX PUBG » pour réparer le jeu !

Publié le   par Corentin Rimbert
« FIX PUBG » est une nouvelle étape importante dans le développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, puisque cette campagne devrait améliorer grandement l’expérience en jeu pour les joueurs en corrigeant les nombreux bugs tout en optimisant le jeu. À lire également
PUBG : La mise à jour #19 apporte de nombreuses améliorations au gameplay, à...
Malgré le succès incontestable de PUBG, le nombre de joueurs a chuté de manière significative depuis le début d'année 2018, et les problèmes récurrents que les joueurs peuvent rencontrer ne sont pas anodin à cette baisse. De ce fait, les développeurs ont décidé de se concentrer, sur les trois prochains mois, uniquement sur les problèmes présents en jeu via sa campagne nommée « FIX PUBG ».
C’est pourquoi nous annonçons aujourd’hui une nouvelle campagne nommée « FIX PUBG ». Pour la durée de cette campagne, nous serons uniquement concentrés sur la résolution des problèmes avec le jeu, incluant les bugs, les améliorations de qualité de vie tant attendues, et des améliorations de performances fondamentales.
- PUBG Corp.
La première partie de cette campagne débute ce 8 août avec un patch de 9.5Go qui a été déployé sur les serveurs live.
Pour bien commencer, nous allons débuter la campagne FIX PUBG avec un patch qui va débarquer sur les serveurs live dès aujourd’hui. Il inclut plusieurs corrections et des améliorations de qualité de vie que vous attendiez :
  • Le système de pénétration des membres sera implémenté (si les mains ou les membres d’un personnage bloquent une zone plus vitale, les balles infligeront désormais les dégâts totaux pour cette zone).
  • La netteté des graphismes sera ajoutée sous forme d’un curseur séparé dans les réglages.
  • Vous pourrez mettre en sourdine des équipiers spécifiques en jeu.
  • Des améliorations de qualité de vie arrivent pour le mode daltonien.
  • Des améliorations de qualité de vie arrivent aussi pour la division des lots d’objets (meilleur contrôle).
  • Le son des véhicules sera réduit lors de la conduite en première personne.
  • Vous pourrez ajuster votre limite d’IPS (incluant l’option « illimitées).
  • Vous pourrez aussi ajuster séparément votre limite d’IPS en jeu et dans le menu.
- PUBG Corp.
Bien entendu, les développeurs partageront chaque avancée de cette campagne, comme ils le font depuis le début, afin que les joueurs soient au courant de ces changements. De plus, une majeure partie de ces améliorations et/ou corrections seront appliquées à la version Xbox One.

Les développeurs n'oublient pas de remercier les joueurs pour leur dévouement et leur attachement au jeu, qui sont « la raison de notre succès ». Si vous souhaitez suivre l’avancée de ce « FIX PUBG » et avoir plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le microsite FIX PUBG.

Pour rappel PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,78 €, soit 51 % de réduction.
13
0
2
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG s'offre des skins inédits en l'honneur d'Halloween
Après avoir publié une très courte vidéo en rapport avec Halloween il y a quelques jours, les développeurs ont donné un peu plus d'informations ce lundi concernant l'arrivée des prochains skins.
PUBG
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en images
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte.
PUBG
PUBG : Le Training Mode débarque sur Xbox One
Alors que le mode d'entraînement est disponible sur PC depuis quelques semaines maintenant, les développeurs de PUBG ont annoncé que ce dernier aller débarquer sur les serveurs de test de la Xbox One.
PUBG
PUBG : Le War Mode 50 vs 50 sur PC est annulé
Alors que les développeurs de PUBG proposaient un War Mode inédit ce week-end, nous venons d'apprendre que ce dernier a été annulé suite à « une erreur critique ».