PUBG se la joue Mario Kart avec la Winter Race

Les courses de véhicules avaient brièvement été introduites il y a quelques mois dans PUBG. Elles sont de retour, avec quelques modifications.
 
Publié le 16 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Pour la fin d'année, PUBG accueille un nouveau mode, ou plutôt une nouvelle variante de ce qui avait été proposé en juin dernier, à savoir des courses de voitures. Le « Racing Mode » se transforme en Winter Race, mais les caractéristiques restent quasiment les mêmes.
 

Winter Race dans PUBG, les détails

Au début de la partie, vous devrez sélectionner un véhicule parmi la Moto, le Pickup, le Coupé RB, le Quad et Zima, chacun étant livré avec sa propre arme, parce que oui, même s'il s'agit d'une course, les armes restent de la partie. Une fois le départ donné, l'objectif est de franchir la ligne d'arrivée en premier, en prenant soin d'éviter les balles de ses adversaires. Pour vous faciliter la tâche, divers bonus (armes, munitions, boost de vitesse) pourront être récupérés en cours de route, via des caisses d'objets, à la manière de Mario Kart.

Cinq circuits, tous sur Vikendi, pourront être joués. La sélection est aléatoire parmi ceux que vous pouvez voir ci-dessous.

pubg_winter_race
Seuls 20 joueurs maximum peuvent s'affronter, seulement en escouades et en TPP. Une fois que la première équipe a franchi la ligne, les autres ont 60 secondes pour finir leur tour avant la fin de la partie.

Le mode Winter Race sera disponible dans PUBG Labs du 15 au 27 décembre, que ce soit sur PC ou consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 17 janvier 2022

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.
PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play
PUBG 13 janvier 2022

PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play

Le nombre de joueurs a doublé lors du passage en free-to-play du battle royale, de bon augure pour la suite. PUBG pourrait connaître une seconde jeunesse.

0 commentaire