PUBG propose à la communauté de créer ses propres skins pour ses trois ans
Publié le
par Corentin Rimbert
67 336
points

PUBG propose à la communauté de créer ses propres skins pour ses trois ans

Le battle royale s’apprête à souffler sa troisième bougie, et pour l'occasion, les développeurs de PUBG proposent à la communauté de créer leurs propres skins. Les gagnants seront bien évidemment disponibles en jeu.
PUBG : Plus de 115 000 tricheurs bannis en une semaine À lire également
PUBG : Plus de 115 000 tricheurs bannis en une semaine
Si vous avez un esprit créatif et souhaitez, depuis toujours, ajouter votre touche à PUBG, c'est le moment ou jamais de saisir l'opportunité. En effet, à la veille de ses trois ans, l'un des battle royale les plus populaires propose à ses joueurs de laisser libre cours à leur imagination, pour créer des skins inédits. Après une période de sélection, puis de votes, les gagnants auront le privilège de voir leur création se retrouver directement en jeu.

Comment créer son skin PUBG ?

Pour cela, rien de plus simple puisque vous n'aurez qu'à vous rendre directement sur le site officiel. Il faudra ensuite télécharger les modèles, puis commencer votre travail. Trois modèles sont disponibles : M416, un sweat à capuche et un parachute.

Une fois votre travail terminé, vous devrez le partager sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook ou Instagram selon vos préférences) accompagné du hashtag #PUBGCommunitySkin tout en n’omettant pas de mentionner le compte officiel (@PUBG). Vous avez jusqu'au 5 janvier pour proposer vos skins, après quoi une période de sélection aura lieu en interne pour désigner les meilleurs, sur les critères suivants :
  • Créativité
  • Précision selon les indications de design
  • Corrélation avec l’identité de marque de PUBG
Ensuite, entre les 10 et 20 janvier, ce sera au tour des joueurs de voter pour élire les gagnants. Les résultats seront connus le 21 janvier, alors que les skins (un par catégorie) seront disponibles sur PUBG le 23 mars, soit le jour de son troisième anniversaire sur PC.

Pour de plus amples informations, ou récupérer les modèles, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.

Finalement, nous rappelons que PUBG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur les plateformes suivantes :
Smiley tranquille4
Smiley heureux2
Smiley amoureux5
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.1 Xbox One et PS4, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 Xbox One et PS4, tous les détails et informations

À l'instar de la version PC, la saison 6 débarque, avec une nouvelle carte, un nouveau véhicule et bien d'autres choses. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur Xbox One et PS4 dans notre article.
PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations

Nouvelle saison, nouvelle carte et suppression de Vikendi, retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur PC dans notre article.
PUBG : Une nouvelle carte dévoilée
PUBG

PUBG : Une nouvelle carte dévoilée

Un an après l'arrivée de la quatrième et dernière carte, Vikendi, les développeurs de PUBG viennent d'annoncer qu'une prochaine carte sera prochainement disponible, du nom de Karakin.

0 commentaire