PUBG présente la refonte de Vikendi

Krafton a dévoilé les changements apportés à la carte Vikendi, qui revient dans une version plus enneigée, plus grande et avec de nouvelles fonctionnalités.

 
Publié le 29 novembre 2022 à 11:05
par Corentin Rimbert
0
Vous l'avez peut-être suivi ces derniers jours, mais Vikendi va faire son retour dans PUBG dans une toute nouvelle version. Pour tenter de rendre la carte plus intéressante à jouer, les développeurs ont effectivement travaillé sur plusieurs points ces derniers mois, qui viennent d'être présentés, avant la publication de la mise à jour, permettant de découvrir Vikendi sous sa nouvelle version.

Encore une refonte pour Vikendi

Les développeurs ont, ainsi, fait le choix de réintroduire de la neige, qui sera bien plus présente qu'elle ne l'était, à l'image de sa première version. De nouveaux points d'intérêts sont également ajoutés, comme les camps de laboratoire, au nord-ouest de l'île, dans lesquels il est possible de trouver de nombreux objets rares, dont des largages de ravitaillement. Mais faites attention, dès que ces largages seront ouverts, une alarme retentira, ce qui alertera les autres joueurs.

camp-labs
En plus du retour de la motoneige, qui est désormais plus rapide, les joueurs pourront aussi profiter des téléphériques pour se déplacer sur Vikendi, à la manière des trains, toujours disponibles. Jusqu'alors propre à Taego, le système de « Comeback BR » est disponible sur la carte enneigée, sous une variante spéciale. Les joueurs auront trois chances de revenir dans la partie, avec trois phases de Comeback BR. Si vous mourez lors de la première ou deuxième phase, vous aurez la possibilité de participer à la troisième, à condition qu'au moins un des coéquipiers soit encore en vie.

comeback-vikendi
Le dernier ajout de taille n'est autre que le blizzard, qui viendra semer la terreur à n'importe quel moment de la partie, sans crier gare et sans possibilité de l'anticiper. Si vous êtes pris dedans, la seule possibilité de survie et d'en sortir le plus vite possible.


Enfin, pour terminer sur les changements de Vikendi, les développeurs ont souhaité rendre les pieds-de-biche un peu plus intéressants avec diverses portes cadencées à travers la carte, qui ne peuvent s'ouvrir qu'avec cet objet. Bien évidemment, de belles récompenses devraient vous être proposées. Les pompes à essence et les ascendeurs, exclusifs à Deston, sont maintenant disponibles sur cette carte. Vikendi proposera un champ de bataille un peu plus grand, étant donné que sa taille est de 8x8.

Rendez-vous le 6 décembre pour découvrir la nouvelle version de Vikendi sur PC, et le 14 du même mois sur consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Février 2023)
PUBG 30 janvier 2023

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG propose un mode temporaire intense
PUBG 18 janvier 2023

PUBG propose un mode temporaire intense

Les développeurs de PUBG ont implanté un mode temporaire, lequel permet une expérience plus intense et rapide du battle royale.
PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible
PUBG 16 janvier 2023

PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible

Le récapitulatif de l'année 2022 de PUBG (global et personnel) est disponible, et quelques récompenses peuvent être obtenues pour l'occasion.

0 commentaire