PUBG : Neymar devient l'ambassadeur du battle royale

Les développeurs de PUBG et la star du ballon rond, Neymar, viennent d'annoncer une collaboration, laquelle voit le Brésilien devenir ambassadeur du battle royale.

 
Publié le 18 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
Malgré le temps qui passe, PUBG reste l'un des battle royale les plus populaires, avec Fortnite et Apex Legends. Cinq ans après sa sortie, ce sont plusieurs dizaines de millions de personnes qui ont tenté l'expérience, avec un regain d'intérêt depuis ce début d'année 2022, avec son passage en free-to-play. Mais pour continuer à perdurer et à rassembler les joueurs, Krafton souhaite mettre toutes les chances de son côté. C'est dans ce sens que Neymar devient ambassadeur officiel de PUBG.

Si le choix peut en étonner certains, étant donné que Neymar est avant tout un footballeur, évoluant au Paris Saint-Germain, ce dernier est également un passionné de jeux vidéo et n'hésite pas à partager ses parties de CSGO et PUBG sur Twitch, lui qui est également suivi par près de deux millions de personnes sur la plateforme. Pour en revenir à ce partenariat, dont les détails seront prochainement révélés, Krafton explique que cela comprendra aussi bien des choses en jeu qu'en dehors. Il n'est pas impossible qu'une série de skins à l'effigie du Brésilien voie le jour.

En attendant, Neymar est bien évidemment ravi de devenir partenaire de l'un de ses jeux de prédilection :
Participer à PUBG est incroyable. Je suis très fier de faire partie de ce nouveau projet et j'ai hâte de jouer sur la nouvelle carte.
La nouvelle carte dont il fait mention est Deston, une grande carte permettant de découvrir de nouveaux environnements et une plus grande verticalité, tout en proposant des armes et objets exclusifs. Celle-ci vient s'ajouter à celles déjà présentes sur le battle royale, bien qu'elles ne soient pas toutes jouables en même temps.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG est-il cross-play ?
PUBG 04 août 2022

PUBG est-il cross-play ?

Disponible sur la plupart des plateformes de jeu, hormis sur Nintendo Switch, PUBG propose une dimension multijoueur. Mais est-il cross-play ?
PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails
PUBG 03 août 2022

PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 19.1 de PUBG, laquelle apporte plusieurs choses importantes, dont une arme et une voiture.
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Août 2022)
PUBG 30 juillet 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Août 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.

0 commentaire