PUBG: NEW STATE accueillera une nouvelle carte cette année

Naturellement, PUBG: NEW STATE, nouveau jeu mobile de la franchise, va évoluer en 2022, notamment avec une nouvelle carte, qui a déjà été teasée.

 
Publié le 03 janvier 2022 à 12:40
par Corentin Rimbert
0
À l'instar de tous les jeux de la licence, PUBG: NEW STATE, disponible depuis quelques semaines seulement, va évoluer en 2022, avec une pléthore de contenu inédit. Cependant, en plus des ajouts dits classiques, tels que les armes ou les véhicules, des nouveautés de taille seront également introduites, à l'image d'une nouvelle carte.

Dans une publication sur le site officiel visant à faire le point sur l'année à venir, notamment, les développeurs ont en effet mentionné l'arrivée d'un nouveau champ de bataille en 2022. L'objectif est de l'introduire en milieu d'année, bien que rien ne soit encore sûr à l'heure actuelle. Aucun détail sur cette carte n'a été donné, mais plusieurs captures d'écran ont tout de même été mises en ligne, donnant donc un aperçu. Sans surprise, il s'agit d'une carte futuriste, qui s'annonce boisée et assez ouverte.

Durant la première partie de l'année, plusieurs mises à jour seront publiées, que ce soit pour optimiser l'expérience ou apporter certaines nouveautés. L'objectif est de proposer « à nos Survivants le meilleur service possible et l’expérience vidéoludique la plus explosive de tous les temps ».

PUBG: NEW STATE est déjà un succès, avec plus de 45 millions de joueurs uniques à travers le monde. Le titre pourrait très largement s'imposer sur le long terme, comme l'a fait son homologue, PUBG Mobile. Il est disponible sur les appareils iOS et Android.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG propose un mode temporaire intense
PUBG 18 janvier 2023

PUBG propose un mode temporaire intense

Les développeurs de PUBG ont implanté un mode temporaire, lequel permet une expérience plus intense et rapide du battle royale.
PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible
PUBG 16 janvier 2023

PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible

Le récapitulatif de l'année 2022 de PUBG (global et personnel) est disponible, et quelques récompenses peuvent être obtenues pour l'occasion.
PUBG : MàJ 21.2, les détails de la mise à jour
PUBG 11 janvier 2023

PUBG : MàJ 21.2, les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 21.2 de PUBG, laquelle ajoute, entre autres, quelques fonctionnalités sur Vikendi.

0 commentaire