PUBG Mobile va proposer des skins en collaboration avec un grand couturier français

PUBG Mobile va d'ici à la fin de cette année connaître une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec Julien Fournié, grand couturier français.
 
Publié le 08 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis plusieurs années, PUBG Mobile, et même la version normale, propose une multitude de skins pour personnaliser notre personnage sur le champ de bataille, mais aussi les armes et d'autres équipements. Certaines collaborations sont de ce fait nées, avec, par exemple, Godzilla, permettant d'avoir des skins spéciaux en jeu. D'ici la fin de l'année, la version mobile du battle royale va voir plus grand, pour proposer des skins imaginés et dessinés par le grand couturier français Julien Fournié.

Tencent, éditeur du jeu, a effectivement profité de la Fashion Week pour trouver un accord avec Julien Fournié, qui est d'ailleurs un grand passionné de jeux vidéo et d'informatique en général, utilisant d'ailleurs un logiciel de création 3D pour réaliser quelques-unes de ses pièces. 
Concernant la collection pour PUBG Mobile, nous n'avons pour le moment aucune image, puisqu'elle ne sera révélée que d'ici la fin de l'année 2021. Toutefois, il se pourrait déjà que d'autres créations du français à destination de PUBG Mobile, ou d'autres jeux, puissent voir le jour dans le futur. Nombreux sont les prétendants, étant donné qu'aujourd'hui, les skins sont présents dans la quasi-totalité des jeux en ligne.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour
PUBG 28 juillet 2021

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 13.1 de PUBG, apportant notamment des changements sur Taego.
PUBG pourrait passer free-to-play
PUBG 27 juillet 2021

PUBG pourrait passer free-to-play

Krafton souhaiterait revoir le modèle économique de PUBG, pour passer à un modèle free-to-play, dans le but d'attirer encore plus de joueurs.
PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview
PUBG 23 juillet 2021

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview

À l'occasion de la sortie de la carte Taego sur PC et consoles, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Taehyun Kim, chef de l'unité PUBG. Nous avons ainsi pu évoquer le vent d'air frais qu'apportera la carte, notamment.

0 commentaire