PUBG Mobile : Nouvelle arme, retour du mode hardcore, tous les détails de la MàJ 0.17.0

À l'instar de la version classique de PUBG, la version mobile reçoit de manière régulière des mises à jour visant à ajouter du contenu et ajuster certaines choses. La MàJ 0.17.0 voit notamment le retour du mode hardcore et l'arrivée d'une nouvelle arme.
 
Publié le 04 mars 2020
par Corentin Rimbert
1

Retour du mode hardcore dans PUBG Mobile

C'est l'un des modes les plus appréciés de la communauté, et les joueurs l'ont fait savoir aux développeurs, en demandant son retour. Grâce à la mise à jour 0.17.0, disponible depuis ce 3 mars, le mode hardcore fait son grand retour via le mode Arcade. Pour rappel, dans celui-ci les joueurs n'ont plus accès aux alertes sonores alors que des actions manuelles sont demandées pour ramasser des objets ou pour ouvrir des portes, dans le but de rendre l'expérience encore plus difficile.

DBS, la nouvelle arme

Les joueurs de PUBG Mobile pourront profiter d'une nouvelle arme, le DBS, parfait pour infliger des dégâts à ses adversaires à courte distance. Il s'agit d'un fusil à double canon, lequel utilise des balles de calibre 12, et peut être équipé d'un point rouge, d'un viseur holographique et même d'une lunette x2 et x6. Pour le moment, le DBS ne peut être trouvé que dans les largages aériens.
dbs
La MàJ 0.17.0 contient également d'autres ajouts et modifications :
  • Le système Frères d’armes – Les joueurs peuvent s’enregistrer en tant que Jeune recrue ou Vétéran dans le Mode Classique. Les Vétérans grâce à leur riche expérience de jeu pourront guider les Jeunes Recrues dans le jeu et obtenir des récompenses de qualité, grâce auxquelles les Jeunes Recrues pourront ainsi apprendre des vétérans et maîtriser le jeu rapidement.
  • La fonction Death Replay – Les joueurs peuvent désormais revoir les instants qui précèdent leur mise à mort du point de vue de leur assaillant.
  • Des repères universels – Les joueurs peuvent dorénavant signaler les lieux, le matériel, les véhicules, les caisses et les portes de leur choix pour leurs coéquipiers, permettant ainsi une communication plus rapide.
  • Un mode daltonien – Dans les paramètres d’affichage, plusieurs options de couleurs ont été ajoutés pour les indicateurs in-game tels que le Poison, la Fumée et les Lignes Auxiliaires pour les personnes daltoniennes.
  • Contrôle du volume des coéquipiers – Les joueurs peuvent maintenant ajuster le volume de chacun de leurs coéquipiers individuellement durant une partie.
  • Rééquilibrage des armes et autres améliorations
Finalement, à l'occasion du deuxième anniversaire de PUBG Mobile, le battle pass de la Saison 12, nommé « 2GETHER WE PLAY », sera lancé le 9 mars et proposera une multitude de nouveaux cosmétiques et défis. Le mode Parc d'attraction sera également proposé, lequel permettra de prendre part à des jeux interactifs. Le patch note complet peut-être retrouvé à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9
PUBG 21 octobre 2020

PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9

La saison 9 de PUBG est enfin là. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.1 et le patch notes ci-dessous.
PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One
PUBG 20 octobre 2020

PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One

La saison 9 de PUBG arrive sur consoles, par le biais de la mise à jour 9.1, dont tous les détails sont disponibles ci-dessous.
PUBG : Les G-Coin, monnaie virtuelle, arrivent sur PC
PUBG 14 octobre 2020

PUBG : Les G-Coin, monnaie virtuelle, arrivent sur PC

Les joueurs de PUBG vont pouvoir profiter d'une nouvelle monnaie, les G-Coin, pour faciliter les transactions.

1 commentaire