PUBG Mobile : MàJ 0.16.5, nouveau mode et saison 11, tous les détails
Publié le
par Corentin Rimbert
16 709
points

PUBG Mobile : MàJ 0.16.5, nouveau mode et saison 11, tous les détails

La version Mobile de PUBG continue son bonhomme de chemin, et vient de lancer sa saison 11, comportant de nombreuses nouveautés. Retrouvez toutes les informations nécessaires dans notre article.
PUBG Mobile : 1,3 milliard de dollars engendrés en 2019 À lire également
PUBG Mobile : 1,3 milliard de dollars engendrés en 2019

Ville, nouvelle carte pour le mode Domination 

Contrairement à la version PC et console, PUBG Mobile propose à ses joueurs une multitude de modes de jeu, en plus du simple battle royale en solo, duo et squad. Avec la mise à jour 0.16.5, un nouveau mode fait son apparition, le mode domination, qui amène avec lui la carte Ville. Le mode Domination de PUBG Mobile ne diffère pas de ce qui se fait dans les autres FPS, puisque les joueurs seront assignés à une équipe (bleue ou rouge) dans un match en 4 contre 4 où le but sera de capturer des bases pour gagner, la première équipe à en prendre deux remporte la partie.

Changement pour la carte originale Entrepôt 

Une nouvelle fois, les développeurs ont écouté la communauté et ont restauré la carte Entrepôt pour la convertir en carte Arène d'entraînement. Les joueurs peuvent donc maintenant ramasser n'importe quelle arme et s’entraîner n'importe quand sans utiliser le loadout.

Lancement de l'Opération Lendemain et détails de la màj 0.16.5

Le déploiement de cette mise à jour est également synonyme de coup d'envoi de l'Opération Lendemain, qui lance également la Saison 11, comprenant un nouveau Royal Pass. Un nouveau véhicule, la motoneige légère, fait également son arrivée, alors que la Groza a été équilibrée.
  • La motoneige légère – En mode Classique, les joueurs peuvent désormais profiter du nouveau véhicule disponible en exclusivité sur la carte Vikendi, idéal pour deux. Plus rapide et efficace dans ses déplacements que la motoneige originale, elle est cependant plus susceptible de prendre des dégâts.
  • Équilibrage des armes à feu – Les dégâts d’un tir de Groza ont été réduits de 48 à 45 en Arène par équipe
  • Récapitulatif de la saison – Après le début de la nouvelle saison, la page Récapitulatif de la saison sera bientôt disponible pour que les joueurs puissent consulter leurs statistiques et temps forts de la saison précédente.
  • Améliorations du Royale Pass – De nouvelles missions à choix multiples en Arène par équipe, dans le mode Payload et plus encore offrent de nouvelles récompenses. Les guides de mission et l’affichage ont aussi été améliorés.
  • Des mises à jour supplémentaires concernant les fonctions de sécurité, des boutons de téléchargement de statut etc.
Le patch note est à retrouver en intégralité et en anglais sur le site officiel.

PUBG Mobile est, pour rappel, disponible en free-to-play sur le site officiel, l’App Store et Google Play.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.1 Xbox One et PS4, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 Xbox One et PS4, tous les détails et informations

À l'instar de la version PC, la saison 6 débarque, avec une nouvelle carte, un nouveau véhicule et bien d'autres choses. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur Xbox One et PS4 dans notre article.
PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations

Nouvelle saison, nouvelle carte et suppression de Vikendi, retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur PC dans notre article.
PUBG : Une nouvelle carte dévoilée
PUBG

PUBG : Une nouvelle carte dévoilée

Un an après l'arrivée de la quatrième et dernière carte, Vikendi, les développeurs de PUBG viennent d'annoncer qu'une prochaine carte sera prochainement disponible, du nom de Karakin.

0 commentaire