PUBG Mobile accueille une nouvelle carte, Karakin

Les joueurs de PUBG Mobile peuvent, dès maintenant, profiter de Karakin en tant que nouvelle carte, et plusieurs nouveautés, comme une arme inédite.
 
Publié le 08 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Plus d'un an après l'arrivée de Karakin sur PC et consoles, la petite carte désertique fait son apparition sur la version mobile de PUBG. Elle remplace Vikendi, qui ne pourra donc plus être jouée pour le moment en partie normale, mais reste disponible en partie personnalisée.

Concernant Karakin, qui est l'une des plus petites cartes du jeu (64 joueurs par partie), elle promet un gameplay plus nerveux où les joueurs n'ont pas le temps de s'ennuyer. Nous y retrouvons plusieurs villes majeures, mais aussi de nombreuses montagnes, favorisant de ce fait les combats éloignés. Vous pouvez d'ailleurs avoir un aperçu de cette carte version mobile dans la vidéo ci-dessous.


Pour ce qui est des ajouts propres à Karakin, la carte supportera le mode « démolition » (zone apparaissant aléatoirement sur la carte et provoquant des dégâts), mais aussi des balles pouvant pénétrer les murs les plus minces. Enfin, une nouvelle arme à usage unique, le Panzerfaust, est introduite avec cette mise à jour 1.3 de PUBG Mobile, tout comme les bombes collantes, que connaissent bien les joueurs PC et qui peuvent exploser certains murs.

La mise à jour 1.3 de PUBG Mobile est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement, sur les appareils iOS et Android.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile accueille un événement Baby Shark
PUBG 27 octobre 2021

PUBG Mobile accueille un événement Baby Shark

Nous avions l'habitude des collaborations dans PUBG Mobile, mais la dernière en date est pour le moins originale, puisqu'elle se fait avec Baby Shark.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 26 octobre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG: NEW STATE partage sa date de sortie
PUBG 22 octobre 2021

PUBG: NEW STATE partage sa date de sortie

Le nouveau battle royale destiné aux mobiles, PUBG: NEW STATE, vient de partager sa date de sortie. Rendez-vous en novembre.

0 commentaire