PUBG

PUBG : Le War Mode Ghillie Crossing est de retour sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Une fois n'est pas coutume, les développeurs de PUBG ont légèrement modifié le War Mode du week-end dernier, pour proposer une meilleure expérience aux joueurs Xbox One. Exit les armes à feu, puisque seules les arbalètes seront disponibles. À lire également
Red Dead Redemption 2 : Rockstar détaille les différents modes de Red Dead Online avec...
En effet, comme l'a annoncé PUBG Corp. sur son forum, l'événement de ce week-end a été quelque peu revu. Néanmoins, le but du jeu reste le même et vous demandera de faire preuve de furtivité, mais aussi de précision, puisque votre arme principale sera une arbalète. De plus, histoire que vous puissiez passer inaperçu plus facilement, vous aurez l'occasion de dénicher un Ghillie Suit.

Outre l’arbalète, les joueurs auront à leur disposition des armes de mêlées ainsi que des grenades. Ce week-end, les joueurs ne seront plus seuls, puisque ce seront 10 équipes de 8 joueurs qui s'affronteront. Vous pouvez retrouver les modifications, qui sont en gras, ci-dessous.

Disponibilités

  • Escouade de 8 joueurs.
  • 10 équipes (maximum 80 joueurs).
  • NA/EU : TPP et FPP.
  • OC/SA : TPP.

RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • Les armes apparaissant à travers la carte incluront seulement des arbalètes et des armes de mêlée.
  • Le Ghillie Suit apparaîtra dans le monde.
  • Les dégâts de la zone bleue augmenteront de façon exponentielle vers la fin de jeu.
  • Seuls les viseurs point rouge, holographique et lunettes 2x, 3x et 4x apparaîtront (pas de lunettes à plus fort grossissement).
  • Tous les autres objets, incluant les carreaux, grenades, consommables, et modules comme le carquois et les lunettes, apparaîtront normalement.

AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • Les véhicules n'apparaîtront pas.
  • La zone rouge est désactivée.
  • La météo est bloquée sur « ensoleillé ».
  • Le tir ami est désactivé.
Le War Mode Ghillie Crossing commencera ce vendredi 7 décembre à 3h en France et s’achèvera le lundi 10 décembre à 9 heures. Les joueurs évoluant sur les serveurs NA et EU auront le choix entre TPP et FPP tandis que ceux utilisant les serveurs OC et SA devront se contenter du mode TPP.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 11,99 € soit une réduction de 60 %.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.