PUBG : Le mode Respawn Royale, ultra punitif, en test dans PUBG LABS

Les développeurs de PUBG vont introduire un mode temporaire, lequel augmente drastiquement les dégâts des armes pour qu'elle tue en un tir, mais permet aux joueurs de revenir dans la partie, sous certaines conditions.
 
Krafton, en charge du développement de PUBG, cherche continuellement de nouvelles idées pour diversifier l'expérience du battle royale. De ce fait, ces derniers mois, plusieurs modes temporaires ont vu le jour, dans le but de récolter divers avis et voir sir ces ajouts peuvent être pertinents sur le long terme. Le prochain mode à passer par PUBG LABS est le mode Respawn Royale, qui s'annonce passionnant. 

Dans celui-ci, chaque arme, du simple pistolet au sniper le plus létal en passant par la grenade, voit ses dégâts augmenter de 500 %, pour que chaque tir élimine l'adversaire. Cependant, être éliminé ne veut pas ici dire que la partie est terminée, puisqu'au bout de 100 secondes, le joueur pourra revenir sur le champ de bataille si et seulement si au moins un membre de l'escouade est encore en vie. C'est-à-dire que, si après un affrontement, un joueur de l'équipe s'en est sorti, l'escouade pourra, après 100 secondes, de nouveau être complète et envisager la victoire finale. Le tout se passera sur la carte Paramo. 

respawn_royale
Pour ce qui est des autres règles du mode Respawn Royale, les voici :
  • Pas de loot, les joueurs apparaissent avec un kit prédéfini
  • Possible de modifier son kit lors de la mort.
  • Jouable en FPP et TPP.
  • Pas de véhicules sur la carte.
Ce mode sera jouable sur PC du 28 avril au 3 mai sur PC et du 6 au 10 mai sur consoles.

Notez que lors d'une partie via PUBG LABS, aucune récompense n'est donnée au joueur, les défis du Passe Survivant ne sont pas comptabilisés et il n'est pas possible de gagner des PB.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 13 mai 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG en tête des ventes sur Steam, 4 ans après sa sortie
PUBG 03 mai 2021

PUBG en tête des ventes sur Steam, 4 ans après sa sortie

Même s'il est sorti il y a plus de 4 ans, PUBG reste une valeur sûre et a même réussi à se classer, une nouvelle fois, en tête des jeux les plus vendus sur Steam.
PUBG 2.0 serait bien un battle royale et une « pure suite »
PUBG 27 avril 2021

PUBG 2.0 serait bien un battle royale et une « pure suite »

Krafton serait bel et bien en train de développer une suite de PUBG, laquelle serait toujours un battle royale et dans la même lignée du jeu que nous connaissons aujourd'hui.

0 commentaire