PUBG

PUBG : Le lobby accueillera prochainement une nouvelle musique

Publié le   par Corentin Rimbert
Même si les développeurs du battle royale ne font pas toujours les bons choix, nous ne pouvons pas dire que ces derniers chôment. Le lobby, et plus particulièrement la musique, sera prochainement modifié, pour une version remastérisée de l'originale. À lire également
PUBG : Les développeurs dévoilent les grandes lignes de la prochaine mise à jour sur...
Depuis son lancement en 2017 sur PC, PUBG est mis à jour de manière régulière, et nombreuses sont les nouveautés à avoir été implantées depuis deux ans, quelle que soit la plateforme. Entre nouvelles armes, véhicules inédits, nouvelles cartes et fonctionnalités, le battle royale a bien évolué. Toutefois, les développeurs ne s'arrêtent pas à cela, et veulent continuer sur la même voie, mêlant innovation et amélioration, et ce, sur tous les aspects.

Effectivement, la musique du lobby de PUBG a déjà évolué à plusieurs reprises, mais la communauté a déjà fait savoir qu'elle préférait la version originale, celle qui accompagnait les joueurs lors de leurs premières parties. Le studio en charge de son développement a pris en compte cette demande, étant donné que nous aurons bientôt droit à une version remastérisée de celle-ci, comme annoncé sur les réseaux sociaux du titre.

Si ça n'est malheureusement pas celle d'origine, les plus nostalgiques sauront néanmoins apprécier le retour des notes emblématiques du titre, même si les réponses à ce tweet ne sont pas toutes positives. Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais cette dernière arrivera sûrement avec la prochaine mise à jour, prévue, au plus tard, au mois d'août.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 30 euros, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, à 11,58 € alors que la version Xbox One est vendue pour 9,99 €.
1
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le cross-play bientôt disponible entre les joueurs PS4 et Xbox One
Lors de l'Inside Xbox en amont de la gamescom, nous avons appris que le battle royale PUBG proposera une expérience cross-play pour ses joueurs console, tout en annonçant l'arrivée de la Saison 4 et de nouveautés qui en découlent.
PUBG
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
À l'occasion du lancement de la quatrième saison sur PC, nous avons eu la possibilité d'échanger avec Brian Corrigan, Studio Director, et ce dernier nous a livré quelques informations sur cette dernière. Pourquoi avoir choisi Erangel, quels sont les plans pour le futur et quelle est l'importance de cette nouvelle saison ? Brian Corrigan nous dit tout.
PUBG
PUBG : Une nouvelle arme et un nouveaux véhicule débarquent sur Xbox One et PS4
Après une batterie de test, cette nouvelle mise à jour est disponible sur Xbox One et PS4. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, le Deagle, et un nouveau véhicule, le BRDM-2.