Petit Logo
PUBG
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
PUBG : Le lobby accueillera prochainement une nouvelle musique
Publié le 16 juillet 2019
par Corentin Rimbert
33 908
points

PUBG : Le lobby accueillera prochainement une nouvelle musique

Même si les développeurs du battle royale ne font pas toujours les bons choix, nous ne pouvons pas dire que ces derniers chôment. Le lobby, et plus particulièrement la musique, sera prochainement modifié, pour une version remastérisée de l'originale.
PUBG : Les développeurs dévoilent les grandes lignes de la prochaine mise à jour sur PS4 et Xbox One À lire également
PUBG : Les développeurs dévoilent les grandes lignes de la prochaine mise...
Depuis son lancement en 2017 sur PC, PUBG est mis à jour de manière régulière, et nombreuses sont les nouveautés à avoir été implantées depuis deux ans, quelle que soit la plateforme. Entre nouvelles armes, véhicules inédits, nouvelles cartes et fonctionnalités, le battle royale a bien évolué. Toutefois, les développeurs ne s'arrêtent pas à cela, et veulent continuer sur la même voie, mêlant innovation et amélioration, et ce, sur tous les aspects.

Effectivement, la musique du lobby de PUBG a déjà évolué à plusieurs reprises, mais la communauté a déjà fait savoir qu'elle préférait la version originale, celle qui accompagnait les joueurs lors de leurs premières parties. Le studio en charge de son développement a pris en compte cette demande, étant donné que nous aurons bientôt droit à une version remastérisée de celle-ci, comme annoncé sur les réseaux sociaux du titre.

Si ça n'est malheureusement pas celle d'origine, les plus nostalgiques sauront néanmoins apprécier le retour des notes emblématiques du titre, même si les réponses à ce tweet ne sont pas toutes positives. Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais cette dernière arrivera sûrement avec la prochaine mise à jour, prévue, au plus tard, au mois d'août.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 30 euros, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, à 11,58 € alors que la version Xbox One est vendue pour 9,99 €.
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 21 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PS4 et Xbox One dans cet article.
PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails
PUBG 19 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails

Retrouvez dans notre article tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PC, ajoutant, entre autres, le mode Team Deathmatch.
PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?
PUBG 14 février 2020

PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?

Nous vous expliquons, dans notre article, comment mettre la main sur une version de PUBG accessible gratuitement à tous les joueurs, et ne demandant pas une machine surpuissante.

0 commentaire