PUBG

PUBG : L'événement de ce week-end vous place dans la peau d'un joueur professionnel !

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que se déroule en ce moment même le PUBG Global Invitational à Berlin, où les meilleurs joueurs de la planète s'affrontent, PUBG Corp. a décidé de s'inspirer de cette compétition pour son événement de ce week-end. À lire également
PUBG : D'après Brendan Greene, il n'y a pas beaucoup de tricheurs dans le jeu !
Pour honorer le plus grand tournoi mettant en scène les meilleurs joueurs de PUBG, le PGI 2018, avec un cash prize de deux millions de dollars, les développeurs ont décidé que ce week-end, les joueurs voulant se mettre dans la peau de professionnels de l'esport pourront le faire via leur événement, afin que tous puissent tenter l’expérience.

En effet, afin que les conditions soient optimales, les règles sont légèrement différentes, puisque seulement 20 équipes de 4 joueurs s'affrontent (au lieu de 25) et les joueurs ont plus de chances de trouver des AR et autres armes pouvant infliger de sérieux dégâts. La zone bleue se déplace également plus rapidement. 

Détails de l'événement : 

DÉBUT : 27 juillet, 4 heures CEST.
FIN : 30 juillet, 4 heures CEST.


RÈGLES

  • Ce mode d'événement utilise les règles officielles d'événements esport tel que le PGI 2018.
  • La perspective est verrouillée en FPP (comme dans de nombreux événements compétitifs populaires).
  • La zone bleue se déplace plus rapidement que dans les parties avec des paramètres normaux.
  • Les spawns d'armes sont un peu plus généreux. (AR, SR, DMR x 1,5, SMG x 1,2, Arbalète x 0,1)
  • Les zones rouges sont désactivées.
  • 20 voitures avec des décalcomanies exclusives (et des réservoirs d'essence pleins) apparaissent à des emplacements fixes dans 20 zones de repère. (S'il vous plaît veuillez noter qu'il y a un problème connu où la voiture spéciale au nord de Georgopol est coincé sur le rail de sécurité.)


À noter que seule la carte Erangel sera disponible avec une météo réglée sur "ensoleillé", et qu'il est possible de se battre uniquement en équipe de 4 en mode FPP.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,60 €, soit 51 % de réduction.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.