PUBG

PUBG : L'événement de ce week-end verra s'affronter trois équipes de 10 joueurs !

Publié le   par Corentin Rimbert
Ce week-end Bluehole lance son quatrième événement sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS afin de proposer toujours plus de contenu que les battle royale habituelles. Dans celui de cette semaine vous pourrez partir en guerre sur les champs de bataille en équipe de 10. À lire également
PUBG est gratuit sur Xbox jusqu'au 23 avril !
Le mode événement de cette semaine verra s'affronter trois équipes de 10 joueurs sur la carte Erangel. Le système est un peu différent d'une battle royale normale, et ressemble plus à un deathmatch. Le but du jeu n'est pas d'éliminer une équipe entière, mais de faire le plus de kill dans un certain laps de temps. Un joueur tué n'est cependant pas éliminé, puisqu'il réapparaîtra tant que la partie ne sera pas terminée. La partie se termine une foi qu'une équipe atteint les 200 points ou au bout de 15 minutes.

Règles de l’événement :

  • Tous les joueurs sont regroupés en équipes de 10. Chaque partie aura un maximum de 30 joueurs (trois équipes complètes).
  • Il peut y avoir une équipe de moins de 10 joueurs, cela dépend de la situation de matchmaking.
  • La zone de sécurité sera visible dès que les joueurs seront dans l'avion.
  • La zone de sécurité est extrêmement petite, mais elle n'évoluera pas durant la partie.
  • La première équipe à remporter 200 points gagner.
  • Tuer: +3 points.
  • Mettre un adversaire au sol: +1 point.
  • Relever un coéquipier : +1 point.
  • Team kill : -5 points.
  • Si aucune équipe n'atteint 200 points avant la limite de 15 minutes, l'équipe ayant le score le plus élevé sera déclarée gagnante.
  • Chaque fois que vous êtes tué, vous allez réapparaître dans un autre avion.
  • La météo sera tout le temps "ensoleillée".
  • Vous pouvez inviter jusqu'à 9 joueurs de votre liste d'amis.
  • Le reste des emplacements d'équipe sera rempli par le système de matchmaking.
  • La caméra "spectateur" est désactivée.
  • Il n'y aura pas de zone rouge.
Lors de votre parachutage de l'avion, vous serez déjà équipé d'une arme lourde, d'un pistolet, d'une grenade, d'un casque et gilet de niveau 1. D'autres armes et équipements peuvent être trouvés dans les caisses des joueurs qui seront morts, de plus, des air-drops seront disponibles toutes les 90 secondes.

Ce nouvel événement est disponible dès maintenant et ce jusqu'à lundi à 4 heures, heure française. Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21.99 €.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.