PUBG

PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi. À lire également
PUBG : Le streamer Shroud est banni temporairement !
Quelques semaines après sa sortie, Sanhok connait un véritable succès puisque cette carte est appréciée par une grande partie des joueurs, c'est pourquoi les développeurs ont décidé de réitérer l'événement chasse et pêche, qui se déroule sur cette nouvelle carte. Parachutés dans une petite zone prédéfinie, 10 équipes de cinq joueurs s'affronteront avec pour seules armes un fusil à pompe, un pistolet et une grenade. Toutefois, les caisses de ravitaillement seront présentes et pourront vous permettre de mettre la main sur un fusil de précision ou un DMR

PUBG Corp. tient à préciser que les succès Steam ainsi que les missions du Pass Event ne peuvent pas être réalisés en mode événement, les joueurs peuvent néanmoins continuer à gagner de l'expérience.

Découvrez les détails de l’événement ci-dessous :  

CALENDRIER DE L’ÉVÉNEMENT

DÉBUTE LE : 13 juillet à 04h00 CEST
S’ACHÈVE LE : 16 juillet à 04h00 CEST

DISPONIBILITÉS

Dix escouades de 5 hommes s’affronteront sur Sanhok
NA/EU/AS : TPP & FPP
KR/JP/SA/SEA/OC : TPP

RÈGLES WAR MODE – CHASSE ET PÊCHE

  • Chaque partie se déroulera dans une petite zone sécurisée statique
  • Tous les joueurs commenceront équipés d’un fusil à pompe, d’un pistolet, d’une grenade à fragmentation et de bandages
  • Une caisse de ravitaillement contenant un fusil de précision ou un DMR, ainsi que de puissants objets, sera larguée toutes les 110 secondes,
  • Neutraliser un ennemi rapporte 1 point à votre équipe, et 3 points par élimination
  • Les joueurs tués réapparaîtront dans des avions passant toutes les 30 secondes.
  • La première équipe à atteindre 200 points remporte la partie
  • Si aucune équipe n’atteint 200 points après 15 minutes, celle avec le plus de points remportera la partie
  • Le tir ami est désactivé

RÈGLES APPARITION DU BUTIN

  • Les véhicules n’apparaissent pas
  • Le butin dans le monde n’apparaît pas

AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • Les zones rouges sont désactivées.
  • La fonctionnalité d’observation du tueur est désactivée.
Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 14.98 € soit une réduction de 50 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
7
1
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.