PUBG

PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi. À lire également
PUBG : Le streamer Shroud est banni temporairement !
Quelques semaines après sa sortie, Sanhok connait un véritable succès puisque cette carte est appréciée par une grande partie des joueurs, c'est pourquoi les développeurs ont décidé de réitérer l'événement chasse et pêche, qui se déroule sur cette nouvelle carte. Parachutés dans une petite zone prédéfinie, 10 équipes de cinq joueurs s'affronteront avec pour seules armes un fusil à pompe, un pistolet et une grenade. Toutefois, les caisses de ravitaillement seront présentes et pourront vous permettre de mettre la main sur un fusil de précision ou un DMR

PUBG Corp. tient à préciser que les succès Steam ainsi que les missions du Pass Event ne peuvent pas être réalisés en mode événement, les joueurs peuvent néanmoins continuer à gagner de l'expérience.

Découvrez les détails de l’événement ci-dessous :  

CALENDRIER DE L’ÉVÉNEMENT

DÉBUTE LE : 13 juillet à 04h00 CEST
S’ACHÈVE LE : 16 juillet à 04h00 CEST

DISPONIBILITÉS

Dix escouades de 5 hommes s’affronteront sur Sanhok
NA/EU/AS : TPP & FPP
KR/JP/SA/SEA/OC : TPP

RÈGLES WAR MODE – CHASSE ET PÊCHE

  • Chaque partie se déroulera dans une petite zone sécurisée statique
  • Tous les joueurs commenceront équipés d’un fusil à pompe, d’un pistolet, d’une grenade à fragmentation et de bandages
  • Une caisse de ravitaillement contenant un fusil de précision ou un DMR, ainsi que de puissants objets, sera larguée toutes les 110 secondes,
  • Neutraliser un ennemi rapporte 1 point à votre équipe, et 3 points par élimination
  • Les joueurs tués réapparaîtront dans des avions passant toutes les 30 secondes.
  • La première équipe à atteindre 200 points remporte la partie
  • Si aucune équipe n’atteint 200 points après 15 minutes, celle avec le plus de points remportera la partie
  • Le tir ami est désactivé

RÈGLES APPARITION DU BUTIN

  • Les véhicules n’apparaissent pas
  • Le butin dans le monde n’apparaît pas

AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • Les zones rouges sont désactivées.
  • La fonctionnalité d’observation du tueur est désactivée.
Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 14.98 € soit une réduction de 50 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
7
1
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.