PUBG : Kiki, la neuvième carte, reportée de plusieurs mois, un « grand projet » bientôt annoncé

Krafton, studio derrière PUBG, a récemment annoncé que la neuvième carte du battle royale allait arriver avec un peu de retard. L'explication est simple : une partie de l'équipe se concentre sur un autre projet d'ampleur.
 
Très souvent, les développeurs de PUBG font le point sur les nouveautés à venir, afin que la communauté sache à quoi s'attendre. Au début de l'année, Krafton avait annoncé que deux cartes seraient introduites durant cette année 2021, devant donc porter à neuf le nombre de cartes jouables (Erangel, Miramar, Sanhok, Vikendi, Karakin, Paramo, Haven et Taego). Cependant, nous venons d'apprendre que Kiki, ainsi est-elle nommée pour le moment, sera livrée avec un peu de retard.

Toutefois, le studio a expliqué que ce report était la cause d'un autre projet d'ampleur né entre-temps, lequel demandait à une partie de l'équipe de développement d'y consacrer du temps, laissant un peu de côté Kiki. Aucun détail n'a été donné sur ce projet, mais Krafton explique qu'il ne s'agit pas d'un nouveau jeu.
La sortie de Kiki a malheureusement été reportée à la mi-2022, car nos plans de développement ont récemment été réorientés vers un autre grand projet à venir très prochainement (non, ce n'est pas un autre jeu).
Si Kiki est désormais prévu pour le milieu de l'année 2022, le « grand projet » (nouveau mode de jeu ?) devrait se montrer assez vite. Nous pourrions, par exemple, avoir un premier teasing à l'occasion des Game Awards 2021, le 9 décembre, PUBG y ayant fait déjà quelques apparitions. Pour ce qui est de Kiki, elle avait, à l'époque, été décrute comme une carte mélangeant zones urbaines avec d'immenses gratte-ciel, des souterrains et des métros, mais aussi des endroits plus ruraux, avec des marécages et même des zones sous-marines. 

kiki
En attendant, nous rappelons que la dernière mise à jour a introduit deux nouvelles armes, les mortiers et le M79, alors que des poules ont envahi Taego.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 06 décembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.

0 commentaire