PUBG fête le 1er avril avec un mode temporaire : Fantasy Battle Royale
Publié le 01 avril 2020
par Corentin Rimbert
37 642
points

PUBG fête le 1er avril avec un mode temporaire : Fantasy Battle Royale

PUBG propose à ses nombreux joueurs de célébrer le 1er avril en toute décontraction, avec un mode pour le moins original, nommé Fantasy Battle Royale, nous transportant dans un monde médiéval.
PUBG fête ses trois ans, en offrant des skins créés par la communauté À lire également
PUBG fête ses trois ans, en offrant des skins créés par la communauté
Les développeurs de PUBG viennent de rendre disponible un événement à durée limitée, lequel arrive spécialement pour le 1er avril. Tenez-vous bien, il ne s'agit pas d'une farce, mais bel et bien d'une innovation, puisque ce mode est jouable. 

D'ores et déjà disponible, et ce jusqu'au 8 avril, le mode Fantasy Battle Royale laisse les armes à feu de PUBG de côté, et les troques contre quelque chose de plus ancien, comme des épées, des arbalètes et même quelques sorts. Avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure, sachez que vous devrez choisir une classe d’heroic fantasy, au choix entre :
  • Barbare
    • Combattant de mêlée, équipé d'une épée et d'une jauge de vie particulièrement importante. Il est également en mesure de produire des boissons énergétiques.
  • Ranger
    • Plutôt adepte des combats à distance, elle est équipée d'une arbalète, mais ne possède que très peu de PV. Elle peut également se faufiler où elle souhaite grâce à sa discrétion légendaire et ses grenades flash.
  • Magicien
    • Ce dernier est équipé d'une baguette magique permettant de lancer moult sorts dévastateurs. Néanmoins, ce denier a besoin de protection, étant donné qu'il ne pourra pas résister bien longtemps sans défense à ses coté.
  • Paladin
    • Véritable atout, le Paladins soignera chacun de ses coéquipiers avec sa Mendingstar, mais ralentira également les ennemis. Il peut également confectionner des trousses de premier soin. Malheureusement, le Paladin n'est pas très mobile.

Pour ce qui est des règles du jeu, sachez que rien ne diffère du battle royale traditionnel, le but étant d'être la dernière escouade en vie. Deux véhicules seront mis à disposition des joueurs, avec un style particulier. Seuls les bandages spawneront de manière habituelle, mais les joueurs pourront trouver de nombreuses ressources, afin de fabriquer divers objets ou améliorer leurs armes.
Règles de base
  • FBR se déroule sur l’Île du Dragon (Erangel).
  • TPP uniquement, 20 escouades de 4 (maximum de 80 joueurs par match).
  • FBR ne prend pas en charge les escouades de 1 ou 3 hommes, mais vous trouvera automatiquement des compagnons adéquats.
  • Le tir ami est désactivé (hormis Mendingstar et Bombe soignante qui sont les tirs les plus amicaux qui soient).
  • FBR n’octroie pas d’EXP en guise de récompense, mais des PB sont attribués en fonction de la durée totale de votre gameplay.
  • Les matchs FBR ne sont pas pris en compte dans le cadre du Pass Survivant. Cela dit, il existe trois missions exclusives distinctes estampillées FBR.
  • Accomplissez des missions exclusives FBR pour gagner des récompenses spéciales liées au mode FBR
  • Reportez-vous à la section Système exclusif FBR pour obtenir de plus amples renseignements
Naturellement, il sera possible d'accomplir plusieurs défis afin de remporter de l'argent, lequel permettra de mettre la main sur des skins exclusifs. Toutes les informations à propos de ce mode sont disponibles à cette adresse.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée
PUBG 09 juillet 2020

PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée

Les développeurs de PUBG viennent de partager le premier teaser de la saison 8 de PUBG, qui fera très prochainement son arrivée.
Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs
PUBG 07 juillet 2020

Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs

GAMEWAVE vous propose un concours en partenariat avec PUBG, dans le but d'obtenir un imprimé et un t-shirt exclusifs.
PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020
PUBG 02 juillet 2020

PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020

Toujours aussi populaire, la version mobile de PUBG a gagné autant ces six derniers mois que depuis sa sortie en 2018.

0 commentaire