PUBG dévoile sa roadmap pour 2022, avec une nouvelle carte et une arme

Les développeurs de PUBG ont donné un aperçu de ce qui allait arriver ces prochains mois dans le battle royale, qui vient de souffler sa cinquième bougie.

 
Si PUBG a cinq ans et que son nombre de joueurs est moins important qu'il y a quelques années, il n'en reste pas moins l'un des jeux les plus joués sur Steam. Son passage en free-to-play a permis à de nombreux joueurs de tester l'expérience, ayant également pour conséquences un regain d'intérêt, ce qui motive encore plus les développeurs à continuer leur travail sur le battle royale.

De ce fait, en 2022, plusieurs ajouts majeurs seront de la partie, dont Kiki, la nouvelle carte, qui commence à se faire attendre. Une nouvelle arme sera également introduite, et plusieurs cartes modifiées. Nous vous proposons un retour sur la feuille de route de PUBG en 2022.

Feuille de route de PUBG en 2022

Cette roadmap est divisée en trois parties : deuxième, troisième et quatrième trimestre. Pour débuter, nous aurons le droit au retour de Sanhok, dans sa première version. De multiples modifications ont eu lieu sur la carte tropicale, mais il semblerait qu'une grande partie des joueurs demandent le retour de la version initiale, ce qui se fera donc entre avril et juin. Durant cette période, nous aurons également le droit à une nouvelle arme, un fusil d'assaut. Le mode entraînement connaîtra également plusieurs améliorations.

Pour le troisième trimestre, nous accueillerons, enfin, Kiki, la nouvelle carte teasée en 2021. Celle-ci mélangera environnement urbain et rural, et promet d'être très différente des autres cartes de PUBG, selon les développeurs. Trois images ont d'ailleurs été partagées.

La maîtrise d'arme sera également concernée par quelques changements, et un équilibrage des armes sera effectué lors de cette période.

Enfin, pour conclure l'année, Vikendi sera de retour dans une nouvelle version, avec notamment de nouvelles fonctionnalités, bien que les développeurs ne se soient pas étalés sur le sujet. L'autre point important de cette fin d'année sera une refonte du mode Arcade, un peu laissé de côté par les équipes. De nouveaux types de matchs devraient être ajoutés, et un nouveau système de récompenses. Krafton conclut son message en expliquant que « 2022 et les suivantes seront riches en surprises et en contenu ».

roadmap2022
PUBG est disponible sur PC, PlayStation et Xbox, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails
PUBG 29 novembre 2022

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails

Découvrez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 21.1 de PUBG, permettant de réintroduire Vikendi, tout en apportant de nombreuses améliorations et changements.
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)
PUBG 29 novembre 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG présente la refonte de Vikendi
PUBG 29 novembre 2022

PUBG présente la refonte de Vikendi

Krafton a dévoilé les changements apportés à la carte Vikendi, qui revient dans une version plus enneigée, plus grande et avec de nouvelles fonctionnalités.

0 commentaire