PUBG : Détails de l'événement Neymar et des récompenses

Un événement d'ampleur est disponible dans PUBG, mettant en avant le Brésilien Neymar Jr. Retrouvez tout ce qui peut être récupéré, dont un skin, et les divers défis proposés.

 
Publié le 23 novembre 2022 à 15:50
par Corentin Rimbert
0
Comme vous devez le savoir, Neymar est devenu ambassadeur de PUBG, lui qui est un grand amateur de FPS, comme CSGO, et de battle royale. Pour marquer le coup, un événement spécial a lieu en ce moment même, depuis l'introduction de la mise à jour 20.2, au début du mois de novembre.

Mais Krafton souhaite aller plus loin, avec des cosmétiques et des défis, un peu à la manière de Fortnite. Pendant quelques jours, jusqu'au 4 décembre, vous pouvez participer à quelques défis, dans le but de marquer des points. Plus vous aurez de points, plus vous aurez de récompenses cosmétiques, à l'image d'un t-shirt ou d'un casque de niveau 3 à l'effigie du joueur du Paris Saint-Germain. Tous les défis vous demandent d'accomplir des actions assez faciles en jeu, seul à en équipe.

neymar-defis
Chaque jour, trois nouvelles missions vous seront proposées. Ne les manquez pas, afin de récolter le plus de points dans l'optique de débloquer toutes les récompenses gratuites.

Côté boutique, il est possible d'obtenir un skin de Neymar classique, moyennent 800 G-Coins. Pour la même somme, une tenue équipée d'un hoodie est également disponible. Enfin, un bundle réunissant ces deux skins, mais aussi des cosmétiques pour deux armes, peut être acheté. De quoi montrer votre amour pour le numéro 10 brésilien. Notez que les articles Neymar restent dans la boutique jusqu'au 21 février, et sont aussi bien disponibles sur PC que sur consoles.

neymar-skin
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG propose des récompenses Prime Gaming
PUBG 08 décembre 2022

PUBG propose des récompenses Prime Gaming

Les récompenses Prime Gaming sont de retour pour les joueurs de PUBG. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le battle royale.
PUBG débarque sur l'Epic Games Store
PUBG 05 décembre 2022

PUBG débarque sur l'Epic Games Store

L'un des battle royale les plus populaires, PUBG, va s'inviter sur un nouveau launcher, l'Epic Games Store, situation assez cocasse.
PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails
PUBG 29 novembre 2022

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails

Découvrez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 21.1 de PUBG, permettant de réintroduire Vikendi, tout en apportant de nombreuses améliorations et changements.

0 commentaire