PUBG : Deston, quand sort la nouvelle carte ?

Les développeurs de PUBG ont révélé plus amplement la nouvelle carte du battle royale, avec une date de sortie et ses fonctionnalités phares.

 
Publié le 27 juin 2022 à 16:45
par Corentin Rimbert
0
La nouvelle carte de PUBG est teasée depuis quelque temps et s'est récemment dévoilée par le biais d'une petite vidéo. Nous en savons désormais un peu plus au sujet de Deston, ce champ de bataille unique proposant plusieurs biomes et des fonctionnalités inédites. Krafton a également partagé une date de sortie, afin que la communauté puisse savoir quand découvrir cette nouvelle carte.

Quand sort Deston sur PUBG ?

La date de sortie de Deston, la nouvelle carte de PUBG, est programmée pour le 13 juillet 2022. À ce moment, les joueurs pourront découvrir ce nouveau champ de bataille de 8x8 (comme Erangel, Miramar et Taego), bien que les développeurs expliquent qu'il s'agit de la carte la plus grande et dense jamais conçue.

Côté régions, nous en aurons quatre distinctes. Le marécage, qui est rempli de « nouvelles expériences », tout en favorisant le combat au corps-à-corps. Les plaines centrales, quant à elles, nous proposeront une expérience plus traditionnelle, mêlant zones ouvertes et zones couvertes. Nous y trouverons également le bâtiment le plus grand du jeu. Une zone dédiée aux tireurs d'élite pourra également être explorée, dans laquelle les espaces pour se protéger sont peu présents. Enfin, nous aurons le droit à une zone nommée « Concert District ».

deston-map
Bien évidemment, qui dit nouvelle carte dit nouvelles fonctionnalités. Il y en aura deux majeures avec Deston, puisque des poulies, appelées ici Ascender, permettront de monter et descendre des bâtiments rapidement et sans passer par l'intérieur du bâtiment. Cela ne sera pas sans risque puisque les joueurs resteront exposés. Pour faire rapidement le plein d'un véhicule, nous pourrons également tomber sur des pompes à essence en service, lesquelles pourront, bien évidemment, exploser. Enfin, le parachute d'urgence, introduit avec la carte Haven, sera de retour, puisque les hauts bâtiments sont la marque de fabrique de Deston.

Finalement, concernant les armes, les deux exclusives à Deston sont le fusil à pompe Origin 12 et le pistolet mitrailleur MP9.

Rendez-vous dès le 13 juillet sur PUBG, pour plonger sur Deston, le nouveau champ de bataille.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Février 2023)
PUBG 30 janvier 2023

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG propose un mode temporaire intense
PUBG 18 janvier 2023

PUBG propose un mode temporaire intense

Les développeurs de PUBG ont implanté un mode temporaire, lequel permet une expérience plus intense et rapide du battle royale.
PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible
PUBG 16 janvier 2023

PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible

Le récapitulatif de l'année 2022 de PUBG (global et personnel) est disponible, et quelques récompenses peuvent être obtenues pour l'occasion.

0 commentaire