PUBG : Des skins offerts avec Twitch Prime

Les joueurs de PUBG et membres Twitch Prime peuvent, dès maintenant, récupérer gratuitement une caisse contenant divers skins, et ce, sur toutes les plateformes.

 
Il y a quelques mois maintenant, PUBG et Twitch Prime s'étaient déjà associés pour proposer aux joueurs du battle royale des skins exclusifs. L'opération est réitérée en ce début d'année 2020, étant donné que les joueurs de PUBG peuvent, s'ils sont membres du programme Twitch Prime, mettre la main sur une caisse gratuitement.

Que contient la récompense Twitch Prime ?

La caisse Pistolero, disponible gratuitement entre ce 27 février et ce 26 mars, contient huit items exclusifs. Nous retrouvons un manteau formel Gunslinger, une chemise et gilet formels de Gunslinger, un chapeau formel Gunslinger, un pantalon formel Gunslinger, une paire de bottes formelles de Gunslinger et deux skins pour les armes S686 et R45, de quoi vous refaire une garde-robe entière. 

Comment récupérer les récompenses Twitch Prime/PUBG ?

En plus d'être obligatoirement un membre de Twitch Prime, il faut avoir lié ses comptes pour récupérer la caisse Pistolero. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à cette adresse, de vous connecter et de suivre les indications. Une fois l'opération effectuée, il ne vous reste plus qu'à vous rendre ici, et réclamer votre dû. La prochaine fois que vous lancerez PUBG, la caisse apparaîtra dans votre inventaire. À noter que les récompenses sont disponibles pour les joueurs de PUBG sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous le possédez sur différentes plateformes, vous pourrez normalement récupérer votre lot pour chaque plateforme.

Comment devenir membre Twitch Prime ?

Si vous souhaitez récupérer ces récompenses, mais n'êtes, malheureusement, pas membre du programme, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Premières images pour la refonte d'Erangel
PUBG 21 septembre 2023

PUBG : Premières images pour la refonte d'Erangel

Les joueurs profiteront, d'ici quelques semaines, d'une refonte majeure d'Erangel, la carte emblématique de PUBG. Les premières informations ont été dévoilées.
PUBG : La refonte d'Erangel commence son teasing
PUBG 30 août 2023

PUBG : La refonte d'Erangel commence son teasing

La carte emblématique du battle royale va, comme prévu, connaître quelques changements à la fin de l'année et le teasing vient d'ailleurs de débuter.
PUBG : MàJ 25.2, patch notes et détails
PUBG 30 août 2023

PUBG : MàJ 25.2, patch notes et détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 25.2 de PUBG, qui réimplante une arme tout en apportant quelques changements à Miramar.

0 commentaire