PUBG Corp recrute pour un nouveau projet, nommé XTRM

Il semblerait que le studio de développement à l'origine de l'un des battle royale les plus populaires du monde recrute pour un nouveau projet, portant pour le moment le nom de XTRM.
 
Publié le 29 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que le créateur de PUBG, Brendan Greene, travaille actuellement sur son nouveau projet nommé Prologue, PUBG Corporation (qui doit son nom au succès du battle royale), aurait lancé une campagne de recrutement pour un nouveau projet. Les informations sont, bien évidemment, minces et les spéculations nombreuses. Toutefois, grâce au datamineur PlayerIGN, quelques indices peuvent nous donner une idée dudit projet.

Ce dernier est tombé sur une offre d'emploi laquelle indique que le studio recherche des personnes maîtrisant le moteur graphique Unreal Engine 4, ayant l'habitude de travailler sur des jeux à la troisième et première personne en ligne. Selon les rumeurs, il pourrait s'agir d'un reboot de PUBG, un mode de ce dernier ou quelque chose de totalement indépendant. XTRM serait « un nouveau projet développé en interne [...] mais rien n'a été décidé pour savoir s'il sera ou non distinct de PUBG » selon les dires d'un administrateur, relayés par PlayerIGN.

Aucune autre information ou rumeur n'ont été révélées, et comme l'avance The Loadout, il est possible que le projet XTRM soit abandonné en cours de route, au profit d'autre chose. Dans tous les cas, cette information va dans le sens des propos du studio ces derniers mois, qui affirme vouloir développer PUBG, son histoire et sa marque. Cela passe naturellement par d'autres jeux, XTRM pourrait être le premier. Nous aurons davantage de détails dans les semaines à venir, et nous ne manquerons pas de vous les partager.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG détaille les récompenses de la saison 8
PUBG 29 septembre 2020

PUBG détaille les récompenses de la saison 8

Les joueurs de PUBG peuvent, d'ores et déjà, découvrir le contenu des récompenses pour la saison 8.
PUBG : Les ranked en solo disponibles avec la saison 9
PUBG 29 septembre 2020

PUBG : Les ranked en solo disponibles avec la saison 9

Les joueurs de PUBG pourraient très prochainement profiter d'un mode solo en mode compétitif.
PS Plus : Les jeux offerts du mois de septembre 2020
PUBG 27 septembre 2020

PS Plus : Les jeux offerts du mois de septembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les deux jeux offerts au mois de septembre aux abonnés PlayStation Plus, avec deux titres d'ampleur.

0 commentaire