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PUBG : Codename: Savage modifiée pour son retour sur les serveurs de test expérimentaux !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le savez, la carte Codename: Savage fait son retour sur les serveurs de test expérimentaux pour une durée de 48 heures. À cette occasion, des modifications et améliorations ont été apportées sur la carte et sur le jeu. À lire également
PUBG : La carte Codename: Savage bientôt disponible pour une nouvelle phase de test !

Zone rouge

  • La taille et la durée de la zone rouge ont été diminuées. 

Zone bleue

  • Une nouvelle fonctionnalité permet à la zone bleue de calculer et d’ajuster son temps d’attente par rapport au nombre de joueurs encore en vie.

Équilibrage des apparitions

  • Les grenades apparaîtront désormais plus souvent.
  • La lunette la plus puissante pouvant être obtenue dans une caisse de soins est désormais la 8x.
  • Le nombre total de bateaux apparaissant a été diminué, mais ils apparaîtront de façon plus prédictible près des villes se situant le long de la mer. 

Modifications de la carte 

Trois nouvelles zones ont été ajoutées : 

Banyan Grove, au centre de l’île9449438e268c2c7a5d869a4032084409869e88e0.jpgAbandoned Quarry, au centre de l’île36f926a6f1153770d1b449f5c23f23d4c5ec0522.jpgDock, au sud-est de l’île34fce6fd780a0fbec2c0a73c32a3e332933fbb95.jpg

  • Amélioration du placement d’objets sur les ponts pour faciliter le mouvement.
  • Amélioration du terrain environnant pour rendre l’escalade vers le terrain depuis la rivière plus facile.
  • Certains portes difficiles à voir sont désormais plus visible (moins sombres). 

Météo 

  • La météo dynamique change désormais en temps réel au cours de chaque partie (elle ne changeait qu’une fois par partie).
  • Le sol mouillé paraît désormais moins brillant.

Son 

  • Amélioration du problème menant à entendre les bruits de pas trop tard ou provenant de directions incorrectes.
  • Les sons de la pluie ont été légèrement augmentés.
  • Un effet sonore ambiant de bord de mer a été implémenté.
  • Un effet sonore ambiant de marais intérieur a été implémenté.

Interface utilisateur 

  • Le marquage de la mini-carte a été ajusté pour correspondre à la plus petite taille de la carte.

Effets 

  • Nous avons amélioré un problème qui causait l’effet de sang d’obstruer la vue du joueur après avoir été touché en mode FPP.

Corrections de bugs

  • Nous avons corrigé un problème où les bateaux de consommaient pas d’essence en les pilotant.
  • Nous avons corrigé un problème qui provoquait un affichage flou de la carte monde et de la mini-carte de Savage.
  • Nous avons corrigé un problème qui pouvait empêcher les joueurs de bouger immédiatement après avoir utilisé le menu de quantité d’objets.
  • Nous avons corrigé un problème où la mini-carte était affichée vide en regardant la Death Cam.
  • Un problème a été corrigé où les joueurs ne subissaient parfois pas de dégâts en sortant d’un véhicule en mouvement.
  • Le mode d’observation du tueur fonctionne désormais correctement, même lorsque le tueur meurt rapidement après avoir tué le joueur observateur.
  • La caméra devrait désormais fonctionner correctement après que les joueurs soient mis à terre en ayant subi des dégâts de chute.
  • Nous avons corrigé un problème où l’effet de sang de s’affichait pas correctement en tirant sur d’autres joueurs. 

Problèmes connus (en cours d’investigation)

  • Parfois, en FPP, si le joueur sautait pour passer un obstacle au lancement de la partie, le joueur ne montait pas à bord de l’avion et volait directement jusqu’à la destination finale de l’avion.
  • Parfois, les autres joueurs apparaissaient comme zombies.  
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