PUBG célèbre son cinquième anniversaire avec plusieurs cadeaux pour les joueurs

Le battle royale qui a très largement démocratisé le genre fête, ce 23 mars 2022, son cinquième anniversaire. Pour l'occasion, les joueurs pourront récupérer quelques récompenses en jeu.

 
Publié le 23 mars 2022 à 17:10
par Corentin Rimbert
0
Il y a cinq ans, sortait en accès anticipé PLAYERUNKNOWN BATTLEGROUNDS, abrégé en PUBG et récemment renommé en PUBG: BATTLEGROUNDS, lequel a très vite permis à de nombreuses personnes de découvrir le genre battle royale. Il est en effet le premier des cadors (si nous mettons de côté H1Z1, le premier à avoir fonctionné) à avoir connu le succès et à perdurer, suivi ensuite par Fortnite et Apex Legends. Si, depuis, la communauté a bien maigri, il n'en reste pas moins l'un des jeux les plus populaires sur Steam.

À l'occasion de son cinquième anniversaire, ce 23 mars, les développeurs ont dévoilé une série de récompenses, que tous les joueurs pourront récupérer gratuitement. Il y a trois façons de récupérer des skins et autres cosmétiques : en lançant le jeu, en jouant et en invitant des amis.

Vous pourrez en effet récupérer divers outfits, boost d'EXP ou encore des coupons de contrebandes en lançant PUBG chaque jour, mais aussi obtenir le « Costume d'Héritage » en réussissant quelques défis sur le champ de bataille. Pour mettre la main sur l'ensemble, vous devrez obtenir un total de 900 points. Pas de panique, vous aurez plusieurs jours pour gagner des points, puisque les missions sont renouvelées quotidiennement, d'autant qu'elles ne sont pas très difficiles. Le tout peut être consulté en jeu, ou sur le site officiel.

pubg-5ans-recompenses
En outre, une vidéo retraçant le voyage depuis sa sortie en accès anticipé à maintenant a été partagée, apportant un brin de nostalgie aux joueurs de la première heure. Tous les ajouts majeurs y sont notamment notifiés.


Rappelons que PUBG est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, le tout en free-to-play depuis le début de l'année 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails
PUBG 29 novembre 2022

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails

Découvrez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 21.1 de PUBG, permettant de réintroduire Vikendi, tout en apportant de nombreuses améliorations et changements.
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)
PUBG 29 novembre 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG présente la refonte de Vikendi
PUBG 29 novembre 2022

PUBG présente la refonte de Vikendi

Krafton a dévoilé les changements apportés à la carte Vikendi, qui revient dans une version plus enneigée, plus grande et avec de nouvelles fonctionnalités.

0 commentaire