PUBG accueille un mode temporaire Dead by Daylight pour Halloween

Le battle royale va se la jouer Dead by Daylight durant quelques jours, puisque pour Halloween, PUBG va accueillir un mode de jeu reprenant les mécaniques de celui-ci, mais aussi une myriade de skins.

 
Publié le 19 octobre 2022 à 16:12
par Corentin Rimbert
0
Si Fortnite est très friand des collaborations en tout genre, l'un de ses principaux concurrents, PUBG, n'est pas encore tombé dedans. Toutefois, les petits crossovers se sont multipliés ces derniers mois, avec Neymar, par exemple, ou McLaren. Cette fois-ci, Krafton voit plus grand, avec une collaboration majeure entre le battle royale et Dead by Daylight, annoncée il y a quelques jours et récemment détaillée par les développeurs.

Un mode Dead by Daylight arrive dans PUBG

Comme nous pouvons le lire sur le site officiel, le mode sera disponible pendant deux semaines, du 21 octobre au 7 novembre, sur toutes les plateformes. Les joueurs pourront alors se glisser dans la peau d'un survivant ou d'un tueur, ayant pour objectif de s'enfuir, ou d'éliminer les cibles, selon le rôle.

Pour faire bref, trois survivants seront plongés sur une carte et devront activer des commutateurs dans le but de s'enfuir. Pour ce faire, il faudra collaborer, mais aussi éviter le tueur, qui peut blesser et tuer les survivants à l'aide d'une machette ou d'une win94. Il n'y a qu'un seul tueur par partie, qui devra donc faire en sorte de neutraliser les trois survivants avant qu'ils ne s'échappent. 

Les survivants pourront profiter d'abris, pour se cacher du tueur, mais aussi d'objets de soins. Le tueur, lui, bénéficiera de grenades collantes, et de casiers de la Zone bleue, dans lesquels il doit emprisonner les survivants. Le mode de jeu PUBG x Dead by Daylight est accessible directement via l'écran principal.

La collaboration ne s'arrête pas à ce mode de jeu, puisque différentes missions permettront de récupérer des skins, alors que la boutique du battle royale accueille de nombreux packs de cosmétiques, en lien avec le multijoueur asymétrique, mettant notamment en avant le Clown, le Piégeur, la Légion et la Chasseuse.

skins-dbd
L'événement Halloween de cette année 2022 est donc assez important pour PUBG, et selon le retour des joueurs, cela pourrait ouvrir la porte à d'autres collaborations, à l'avenir.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Détails de l'événement Neymar et des récompenses
PUBG 23 novembre 2022

PUBG : Détails de l'événement Neymar et des récompenses

Un événement d'ampleur est disponible dans PUBG, mettant en avant le Brésilien Neymar Jr. Retrouvez tout ce qui peut être récupéré, dont un skin, et les divers défis proposés.
PUBG : Vikendi de retour dans une nouvelle version
PUBG 18 novembre 2022

PUBG : Vikendi de retour dans une nouvelle version

Les développeurs de PUBG teasent le retour de Vikendi dans sa nouvelle version, avec une vidéo montrant quelques-uns des changements.
PUBG propose des récompenses Prime Gaming
PUBG 04 novembre 2022

PUBG propose des récompenses Prime Gaming

Les récompenses Prime Gaming sont de retour pour les joueurs de PUBG. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le battle royale.

0 commentaire