PUBG : 27 % des joueurs n'ont jamais fait une élimination
Publié le
par Corentin Rimbert
45 570
points

PUBG : 27 % des joueurs n'ont jamais fait une élimination

Il semblerait que plus d'un quart des joueurs de la version PC de PUBG rencontrent un problème pour tuer un adversaire, comme le témoignent les succès Steam.
PUBG : Une ou plusieurs nouvelles cartes en préparation À lire également
PUBG : Une ou plusieurs nouvelles cartes en préparation
Depuis le début de l'année 2018, les joueurs de PUBG sur PC peuvent profiter de succès, demandant d'accomplir certaines prouesses sur les champs de bataille, allant de choses relativement simples, à d'autres, plus compliquées. Le succès le plus « facile », celui qui a été réussi par la majorité des joueurs, demande de faire au moins une victime, par n'importe quel moyen. Cependant, il semblerait que 27,4 % des joueurs PC, à l'heure où nous écrivons ces lignes, n'aient pas réussi à le faire.

En effet, repéré par le créateur de contenu Henrik "WackyJacky101" Kjærulff, le succès appelé en version française « Sang sur les mains » n'a été accompli que par 72,6 % des joueurs, un chiffre relativement bas.
Même s'il s'agit d'une statistique pour le moins étonnante, cela peut notamment s'expliquer par le fait que de nombreux joueurs aient délaissé PUBG bien avant l'arrivée de ces succès en février 2018, peu après son apogée, qui avait vu plus de trois millions d'utilisateurs jouer simultanément en janvier de la même année.

Concernant le succès le plus dur, il semblerait que ce soit celui demandant de faire dix éliminations avec n'importe quelle arme en étant à bord d'un véhicule, étant donné que seulement 0,3 % de la communauté l'a réussi. Vous pouvez retrouver la liste de tous les succès, et leur pourcentage de réussite directement sur Steam.
Source : Loadout
1
6
0
1
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails
PUBG

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails

Les serveurs de test PC de PUBG accueillent ce 11 décembre la mise à jour 5.3, dont le but est d'améliorer la qualité de vie, tout en corrigeant un certain nombre de problèmes.
PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir
PUBG

PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir

Les développeurs ont implanté, par l'intermédiaire de la fonctionnalité PUBG Labs, un nouveau mode modifiant la zone bleue. Si les tests s'avèrent concluants, il se pourrait bien que ces changements impactent la version normale dans un futur plus ou moins proche.
PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles
PUBG

PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles

À l'approche des fêtes de fin d'années, nombreux sont les développeurs et éditeurs à proposer du contenu en rapport avec Noël. Bien évidemment, PUBG Corporation ne déroge pas à la règle pour son battle royale et proposera quelques cosmétiques en édition limitée.

0 commentaire