PUBG

Playerunknown's Battlegrounds dépasse la barre des deux millions de ventes

Publié le   par Steven Prier
Playerunknown's Battlegrounds est sortie depuis début mars, et a immédiatement connu un succès fulgurant. Il a atteint les premières places sur les ventes de Steam. Le développeur Bluehole a annoncé aujourd'hui que le jeu a franchi une étape importante, en vendant plus de deux millions d'exemplaires. À lire également
Des fichiers dataminés prouvent l'existence de cosmétiques liés à Twitch ainsi qu'un...

En réponse à la popularité de PUBG, Bluehole a communiqué qu’il organiserait un événement en direct sur sa chaîne Twitch le jeudi 4 mai pour recueillir des fonds pour la Gamer's Outreach Foundation.

Pour rappel, Gamers Outreach Foundation est une organisation à but non lucratif 501c qui travaille à utiliser le divertissement interactif de manière à améliorer la vie des autres. Les efforts de l'organisation rassemblent les amateurs de jeux vidéo du monde pour promouvoir l'intérêt pour les autres et s'engager dans une activité philanthropique.

 Bluehole a pour objectif de récolter 100.000$ de donations durant cet évènement. Gang-Seok Kim a déclaré dans un communiqué :

L’une des principales raisons pour lesquelles nous avons pu passer cette étape des ventes, c'est que nous avons une communauté dédiée qui nous a aidé à affiner PUBG. Nous avons estimé que cet évènement était une excellente façon de redistribuer et nous sommes très heureux de faire cette petite contribution pour la cause.

 Il est actuellement disponible sur PC, mais Bluehole travaille sur le portage Xbox One et PS4.

 

 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.