PUBG

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé dès maintenant !

Publié le   par Florian Lelong
Pour ceux qui ne le sauraient pas, la partie PLAYERUNKNOWN fait référence au pseudonyme de la personne ayant apporté le genre de la battle royale dans les jeux vidéo. En effet, son créateur a lancé pour la première fois un mode de ce genre grâce au mode DayZ sur ARMA II, en essayant de proposer une expérience intense, dynamique et amusante. Devant le succès rencontré sur ARMA II, différentes versions ont par la suite vu le jour sur ARMA III et sur H1Z1. À lire également
PU BATTLEGROUNDS s'offre une mise à jour corrective pour sa sortie officielle !
Mais la date du 22 mars 2017 est une date très importante pour PLAYERUNKNOWN qui lance pour la première fois son mode en version standalone et sans l'aide d'un autre jeu avec l'arrivée en accès anticipé de PU BATTLEGROUNDS.

Disponible à l'achat sur Steam pour la somme de 29.99 euros ou par le biais de notre partenaire Instant Gaming au prix de 24.99 eurosPLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS saura ravir les passionnés de survie. S'affichant très clairement comme principal concurrent du très populaire H1Z1, PU BATTLEGROUNDS semble marquer de nombreux points depuis quelques semaines auprès des joueurs et notamment des streamers Twitch.

L'équipe de BlueHole qui édite le BATTLEGROUNDS ainsi que PLAYERUNKNOWN pensent désormais à l'optimisation de leur jeu. Au cours des prochaines semaines, de nombreux patchs verront le jour afin de le stabiliser et l'optimiser. Les développeurs prévoient de travailler d'une manière acharnée durant les six prochains mois afin d'assurer aux joueurs un gameplay fluide, sans lag ni chute de FPS.

11_1490279310039

Améliorations des performances (prévu dans 5 semaines)

  • Objectif clé
    • Réduire la surcharge du processeur pour s'assurer que la carte graphique fonctionne à 100% de ses capacités.
  • Résultats attendus
    • Les FPS seront stables même dans les zones à forte densité.
    • Essayez d'avoir une augmentation du taux moyen de FPS pour toutes les options graphiques.

Futures améliorations des performances

  • Étape 1 : optimisation des éléments (7 avril)
    • Diminuer le niveau de détails des bâtiments à longue distance.
    • Diminuer le montant total des vertex en ajustant le niveau de détails des terrains.
  • Étape 2 : amélioration des performances de rendu du terrain et du shader de l'océan.
  • Étape 3 : réduction de la surcharge du processeur en réarrangeant les murs près des bâtiments.
  • Étape 4 : diminution du taux d'utilisation de la mémoire vidéo.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.