PUBG

Miramar, la nouvelle carte désertique de PUBG, est désormais disponible !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la sortie de la version PC 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs ont voulu faire une pause et proposer une rétrospective de leur voyage jusqu'à présent - où ils avaient commencé et comment ils en sont arrivés là où ils en sont aujourd'hui.  À lire également
Miramar, la nouvelle carte de PUBG, se dévoile un peu plus et sera disponible dans les...
Tout d'abord, l'équipe a commencé à travailler sur le jeu fin mars 2016 et a effectué le premier test fermé pré-alpha en juillet. À l'époque, presque tout, outre la mécanique principale et le concept du jeu, était un espace réservé. Mais cette dernière savait que l’expérience Battle Royale qu'ils souhaitaient offrir était unique, et les commentaires de ce petit groupe de premiers testeurs l'ont confirmé. Depuis le premier test pré-alpha, jusqu'à ce jour, et dans le futur, les développeurs se sont toujours efforcés de garder leur développement aussi ouvert que possible afin de prendre en compte les commentaires des joueurs. 

Ils ont alors traversé plusieurs étapes alpha et bêta, ajoutant du contenu, améliorant et optimisant chaque aspect du jeu et ouvrant l'accès à de plus en plus de joueur. Avant la sortie en Early Access sur Steam en mars 2017, après seulement une année de développement, le studio savait qu'il avait déjà une petite base de fans qui attendait avec impatience cette version Steam. Cette communauté a aimé jouer aux premières versions de ce jeu, mais a aussi beaucoup aimé regarder les autres jouer. Sur la base des réactions des testeurs et des viewers, ils ont donc préparé et espéré un succès modéré. Ils n'étaient pas préparés pour ce qui suivait. 

Briser toutes sortes de records dans les jeux vidéo était une expérience très excitante, surtout pour une petite équipe comme celle-ci, mais cela signifiait également qu'ils avaient de sérieux efforts à faire. L'équipe de développement devait s'étendre en tant qu'entreprise et devait le faire très rapidement. Ils ont alors embauché de nouvelles personnes, ouvert de nouveaux départements au sein de l'entreprise, et finalement, ont même séparés du personnel de Bluehole en PUBG Corporation pour mieux se concentrer sur PUBG. 

Depuis la sortie en Early Access sur Steam, ces derniers ont ajouté de nouvelles zones à la carte, toute une gamme de nouvelles armes, de nouvelles animations, un nouveau véhicule, corrigé un tas de bugs, battu quelques records d'utilisateurs en simultanés et il reste encore beaucoup à faire. 

Ils sont conscients qu'il y a eu des problèmes en cours de route et que les choses ne sont pas toujours parfaites. À mi-chemin de l'Early Acces, l'équipe a ainsi décidé de mettre à jour le moteur de jeu vers la dernière version. Cela signifiait que le build de serveur live avait maintenant une version de moteur différente de la 1.0, ce qui en soit a conduit à une augmentation de la charge de travail. Ils devaient travailler et surveiller deux builds, dont les différences étaient plus que triviales. Par conséquent, ils n'ont pas été en mesure de résoudre les problèmes sur les serveurs en ligne aussi rapidement qu'ils en avaient l'habitude auparavant. Les développeurs sont vraiment désolés de la frustration que cela pu causer.

L'investigation et la résolution des problèmes de serveur/connexions sont actuellement l'une de leurs principales priorités. Ils savent à quel point cela peut être bouleversant lorsque vous affrontez ces problèmes dans le jeu, car cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser vos compétences et apprécier le jeu. Ils cherchent des moyens de peaufiner leurs paramètres de serveur pour résoudre ce problème. Le studio de développement a pour projet d'améliorer progressivement ce problème sur plusieurs fronts. N'hésitez donc pas, dans le cas où vous rencontrez des problèmes de serveur, avec le plus de détails possibles, à les communiquer par l'intermédiaire de leur forum.

Comme l'équipe du jeu l'a mentionné dans d'autres messages, cette dernière n'était pas préparée pour le nombre de tricheurs qu'elle a trouvé dans son jeu et s'excuse pour le désagrément évident qu'ils ont causé à leurs joueurs. Et bien que les choses à cet égard se soient visiblement améliorées, en luttant contre la triche, tout comme l'optimisation de PUBG qui est une tâche constante. Elle ne disparaît jamais et ces derniers s'engagent à rester vigilants, à faire de leurs mieux pour vous offrir l'expérience ultime de Battle Royale. 

Leur parcours est votre parcours, car sans vous rien de tout cela ne serait possible. L'ensemble des développeurs de PUBG est éternellement reconnaissant à sa communauté pour son soutien, leur critique constructive et l'amour pour leur jeu. 

Plus important encore, ils aimeraient que vous sachiez que ce n'est que le début. Lorsque la version 1.0 sortira sur PC, leur voyage ne s'arrêtera pas. Lorsque la version 1.0 sortira sur PC, la première partie de leur voyage sera terminée, mais seulement pour que la prochaine puisse commencer. 

Veuillez noter que lorsque la killcam est activée, les performances peuvent être réduites sur certains PC. Votre client peut aussi se bloquer après avoir changé de résolution ou basculé en mode fenêtre. 

Planning du Serveur de Test

  • Phase 1
    • Du vendredi 8 décembre à 11 heures au 10 décembre à 11 heures également. 
  • Phase 2
    • Le serveur test sera disponible sans interruption jusqu'à la sortie de la version 1.0.
  • Région et Modes 
    • NA : Solo, Duo et Squad en première et troisième personne. 
    • EU : Solo, Duo et Squad en première et troisième personne. 
    • Asie : Solo, Duo et Squad en première et troisième personne. 
  • Lobby
    • L'arrière-plan du lobby et l'interface utilisateur ont été retravaillé. Certaines options du menu resteront cachées pour ce serveur de test en raison de leur travail effectué dessus. 


Ajout d'une nouvelle carte - Miramar

Miramar sera la seule carte disponible pendant la phase 1 et prendra en charge deux types de conditions météorologiques, à savoir le beau temps et le lever du soleil. Miramar s'appuie sur et modifie l’expérience de base de Battle Royale en fournissant des visuels et un gameplay varié avec notamment l'arrivée du saut et de l’escalade qui seront encore plus utiles lors de la traversée de la carte Miramar. 

Les joueurs peuvent vivre des batailles extrêmement tactiques qui les forceront à utiliser leurs compétentes de dissimulation et de couverture. Le choix du type de véhicule est plus important qu'auparavant, car la conduite hors route est maintenant différente de l'expérience de conduite sur route. 


Ajout de trois nouvelles armes.

Ces armes sont des exclusivités Miramar : 
  • Le revolver R5 dispose de 45 munitions et 6 balles peuvent être chargées. Le point rouge peut être fixé. Il a une grande précision et une vitesse de rechargement plus rapide que le R1895.
  • La carabine Winchester Model 1894 est une variante d'un fusil à verrou qui peut contenir 45 munitions et 8 balles peuvent être chargées. Elle est destinée à un joueur expert étant donné qu'il n'y a aucun équipement et avec sa faible vitesse de rechargement la Win94 met des dégâts élevés à mi-distance.
  • Sawed-Off utilise un tir de calibre 12 et 2 cartouches peuvent être chargées. Aucune amélioration n'est disponible. Il a une portée réduite, une dispersion élevée et des dégâts plus faibles que les autres fusils, mais il peut tirer rapidement. 
Ajout de la nouvelle Ghillie suit dans le colis. Le R1895 ne va pas apparaître à Miramar. 


Ajout de trois nouveaux véhicules

  • Le Van est un véhicule de six places qui a une faible vitesse maximale et une force motrice, mais il a les plus hauts HP dans le jeu. Par conséquent le Van peut être utile dans diverses situations tactiques.
  • Le Pick-Up est un véhicule tout-terrain à quatre places et conçu pour être parfaitement adapté au terrain cahoteux de Miramar. Le Pick-up est le véhicule le plus polyvalent du jeu et convient à différents styles de jeu. 
  • L'Aquarail est un véhicule nautique à deux places permettant au passager d'utiliser ses armes. Il sera d'une grande mobilité, donc vous pouvez vous attendre que l'Aquarail soit efficace dans certaines situations. 
La moto et le buggy sont également disponibles à Miramar. Ils ont de nouveaux skins par rapport à leurs cousins présents à Erangel. 

Optimisation du serveur

  • Réduit le problème de lag du serveur des joueurs se déplaçant anormalement. 

Gameplay

  • Ajout de la capacité de guérir et de booster dans un véhicule (uniquement pour les passagers). 
  • Augmentation des dégâts de Kar98k et M24 et réduction des dégâts de AWM. 
  • Augmentation du multiplicateur global de dégâts au torse pour les fusils de sniper de 10%.
  • Augmentation de la plage de visée verticale en position couchée.
  • Effets de particules de pénétration d'eau améliorés. 
  • Ajustement de l'effet de fondu de flou pour les portées. 

Interface utilisateur

  • La couleur de la barre de vie a été retravaillée.
    • En jaune lorsque la santé est inférieure à 50%.
    • En rouge lorsque la santé est inférieure à 25%
    • En rouge et clignotant lorsque la santé est inférieure à 10%
  • Modification de la police du jeu pour plusieurs régions du monde.

Son

  • Amélioration de l'effet sonore de la grenade à fragmentation : 
    • Le son change en fonction de la distance de l'explosion. 
    • Par exemple, le joueur ne peut entendre que le son de l'explosion à longue distance mais à moins de 20 mètres de distance, le joueur peut entendre le son de l'explosion et le bruit des débris soulevés par l'explosion. 
  • Réduction du son au bord de la zone bleue. 

Animation

  • La position du pistolet dans le FPP sera réduite en fonction de la portée ou de tout autre accessoire monté sur l'arme à feu.
  • Ajout du mode de tir manquant en changeant les animations (et les sons) vers UZI. 
  • Ajustement des animations et des limites du FPP pour réduire la visibilité de son propre personnage. 
  • Déplacement de la caméra pour corriger la position en mode FPP pour les conducteurs. 
  • La position de la plupart des armes en FPP a été modifiée pour assurer une réduction supplémentaire de la coupure avec la vêtements. 
  • Les transitions entre les animations de sprint et de course sont maintenant plus fluides. 
  • Les animations inclinées ont été améliorées pour assurer la cohérence entre ADS/FPP et TPP. 

Corrections de bugs

  • Maintenant, le joueur peut tomber (touche F) de l'avion pendant que la carte est ouverte.
  • Correction du problème où la plupart des animations d'attaque de mêlée n'étaient pas affichées en sautant et en attaquant. 
  • Correction du problème où le changement de position pendant un coup de poing ( de la position debout à l'accroupissement et vice versa) ne sera plus instantané. 
  • Correction du problème où lors d'un saut dans le FPP, le joueur pouvait regarder à l'intérieur de son propre corps. 
  • Correction du problème où les vitesses de déplacement du personnage étaient incohérentes lors de l’utilisation du bouton de sprint et se déplaçant dans une direction autre que vers l'avant, vers l'avant gauche et vers l'avant droit. 
  • Le réticule sur la portée 15x n'apparaîtra plus flou lorsqu'il sera utilisé pour la première fois. 
  • Correction d'un problème où un joueur pouvait se pencher en dehors d'un véhicule même s'il ne devait pas être physiquement en mesure de le faire (en raison d'un objet bloquant la zone à l'extérieur de la fenêtre).
  • Lors de la délimitation et près du mur, le personnage ne devrait plus être capable de voir à travers. 
  • Courir avec DP-28 devrait maintenant être plus lent (même que d'autres fusils LMG et sniperà. 
  • Correction d'un problème de téléportation occasionnelle d'un joueur vers un emplacement distant pendant la mise en voûte. 
Comme l'a annoncé l'équipe de développement du jeu lors des Game Awards, ce dernier va quitter l'Early Access de Steam et sera lancé via la version 1.0 sur PC le 20 décembre, et aucune augmentation de prix n'arrivera lorsque le jeu quittera l'Early Access. En outre, toutes les nouvelles cartes Battle Royale seront gratuites pour tous les joueurs. 

Les développeurs croient avoir terminé la structure de base de Battle Royale pour PUBG grâce à la version bêta fermée et à l'accès anticipé. Ils souhaitent continuer leur travail pour le perfectionner et l'améliorer dans de nombreux domaines. Avant le lancement, ils partagerons leurs plans post-1.0 avec vous, les joueurs, dans un blog de développement séparé. Attendez-vous à voir quelques changements majeurs (et quelques mineurs) dans le gameplay, le son, l'optimisation, le matchmaking, l'interface utilisateur, l'animation, le gunplay et d'autres domaines après la sortie de la version 1.0. 

Bluehole et PUBG Corporation sont très reconnaissants pour le soutien des joueurs, leur compréhension et voudraient remercier leurs joueurs d'être venus avec eux sur cette première partie de leur voyage qui a conduit la version 1.0 sur PC. Ils ont terriblement hâtes de se préparer afin d'aller à la prochaine destination avec vous.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
2
1
20
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.