PUBG

Les dernières modifications sur le serveur de test de PUBG avant l'arrivée de la version 1.0

Publié le   par Laureen Peers
Malheureusement, il faudra être patient et attendre une journée supplémentaire pour avoir accès à la version 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur PC. Toutefois, le contenu du dernier patch note du serveur de test vient d'être dévoilé et dans lequel deux nouvelles fonctionnalités pour les replays ont été ajoutées et plusieurs problèmes signalés par les joueurs ont été corrigés À lire également
Des replays arrivent sur PUBG avec la dernière mise à jour !
Initialement prévue pour ce mercredi 20 décembre, les développeurs ont expliqué par l'intermédiaire d'un message publié sur Twitter qu'ils étaient en train de quitter l'Early Access de Steam pour déployer la version tant attendue 1.0 sur les serveurs et qu'une maintenance d'une durée de 5 heures aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à 3 heures du matin en Europe. Cependant pour faire patienter les joueurs, les développeurs viennent de dévoiler le contenu présent dans la dernière mise à jour du serveur de test avant la sortie de la version 1.0. 

Corrections de crashs

  • Correction d'un crash survenu lorsqu'un joueur ouvre l'inventaire. 
  • Correction d'un crash survenu lorsque le joueur observé visait. 
  • Correction d'un crash survenu lorsqu'un joueur passe d'une grenade à un autre type d'arme. 

Replay

  • Ajout d'une fonction de contrôle du personnage. Il est maintenant possible d'attribuer un numéro à un personnage pour l'observer avec Ctrl + 0~9.
    • Cette fonction n'est pas disponible si le personnage assigné est à plus de 1km de son propre personnage. 
  • Ajout d'une fonction de contrôle de position. Il est maintenant possible d'attribuer un numéro à une zone de la carte à la position actuelle avec Ctrl + 0~9 (pavé numérique) et passer à la zone précédemment marquée en appuyant sur 0~9 (pavé numérique).
    • Touche 0 : Novorepnoye / Prison
    • Touche 1 : Severny / La Cobreria
    • Touche 2 : Georgopol / Torre Ahumada
    • Touche 3 : Rozhok / Campo Militar
    • Touche 4 : Yasnaya Polyana / EL Pozo
    • Touche 5 : Pochinki / San Martin
    • Touche 6 : Lipovka / El Azahar
    • Touche 7 : Mylta / Valle del Mar
    • Touche 8 : Primorsk / Los Leones
    • Touche 9 : Military Base / Puerto Paraiso
  • Il ne sera pas possible de regarder les replays réalisés dans la version précédente du client. 

Interface et expérience utilisateur

  • Ajout d'une option pour réaffecter les touches de fonctions de relecture (Timeline on/off, Play/Pause, Avance rapide).

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème où des escaliers manquaient dans certains bâtiments. 
  • Correction d'un problème où certains objets flottaient dans les airs. 
  • Correction d'un problème où le personnage serait bloqué par certains éléments du sol. 
  • Correction d'un problème où le personnage du coéquipier était invisible lorsqu'il était invité dans l'équipe. 
  • Correction d'un problème où l'utilisation de bandages ou d'objets boostés était annulée même en roulant sur une surface plate. 
  • Correction d'un problème où la réanimation d'un coéquipier était annulée par intermittence. 
  • Correction d'un problème où le modèle du personnage dans l'inventaire ne pivotait pas avec le clic droit de la souris. 
  • Correction d'un problème où lors du tir avec le Kar98k en position couchée, la position des doigts et de la main n'était pas naturelle pour l'animation de rechargement. 
  • Correction d'un problème où la vitesse de chute maximale en FPP était plus lente qu'en TPP. 
  • Replays
    • Correction d'un problème qui lorsque la timeline se déplaçait alors que la carte était ouverte, le contrôle de la carte était impossible. 
    • Correction d'un problème où le personnage était sous terre, coincé dans un objet ou flottant dans les airs. 
    • Correction d'un problème où lorsque la carte a été ouverte, le curseur de la souris rebondi par intermittence. 
    • Correction d'un problème où les informations des joueurs dans un véhicule s'affichent incorrectement. 
    • Correction d'un problème où lorsque la timeline se déplaçait vers le moment d'un kill, le passager du véhicule était invisible. 
  • Les polices japonaises ont été améliorées. 

Autres

  • Annulation des changements apportés lors du précèdent patch à la taille et la couleur des effets de particules de sang. Ils seront plus visibles sur une longue portée.
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