PUBG

La mise à jour de PUBG devrait grandement améliorer les FPS

Publié le   par Florian Lelong
Aujourd'hui, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS souhaitent apporter une solution viable aux problèmes de FPS rencontrés par les joueurs, ainsi que des modifications sur le système de loot. À lire également
Un nouveau véhicule, une nouvelle arme ainsi que des améliorations sur les performances...
Pour faciliter l'intégration de la fonctionnalité des parties personnalisées pour permettre notamment à ses utilisateurs de modifier les taux de loot dans leurs parties, les développeurs ont dû faire des changements au niveau du moteur du jeu. Lorsque le système a été intégré, ils ont raté un problème qui altérait l'équilibre et l'apparition des objets dans le monde. Ce soucis devrait être maintenant résolu et le système de loot sera restauré dans son état d'avant la mise à jour.

La semaine prochaine sera exempte de mise à jour hebdomadaire, les développeurs pensant qu'un repos bien mérité leur est dû.

La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 27 avril à 10h00. Il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.

Accès anticipé - Semaine 5 - Patch Notes

  • Amélioration des FPS lorsque vous tirez avec une arme à feu ou lors de la conduite d'un véhicule.

Gameplay

  • Les objets devraient apparaître de nouveau de manière correcte.
  • Réduction des dégâts infligés lorsqu'un joueur est éjecté d'une moto qui est retournée.

Corrections

  • Correction d'un problème qui ouvrait la porte vers le joueur.
  • Correction d'un problème qui provoquait un éclairage incorrect sur les lunettes x2.
  • Correction d'un problème qui amenait le butin à ne pas être vu dans l'inventaire quand un joueur l'avait d'abord ouvert.
  • Correction d'un problème qui n'affichait pas les améliorations de l'arbalète dans les onglets voisins.
  • Correction d'un problème qui faisait que le son saccadait.
0
3
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.