PUBG

La mise à jour de PUBG devrait grandement améliorer les FPS

Publié le   par Florian Lelong
Aujourd'hui, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS souhaitent apporter une solution viable aux problèmes de FPS rencontrés par les joueurs, ainsi que des modifications sur le système de loot. À lire également
Un nouveau véhicule, une nouvelle arme ainsi que des améliorations sur les performances...
Pour faciliter l'intégration de la fonctionnalité des parties personnalisées pour permettre notamment à ses utilisateurs de modifier les taux de loot dans leurs parties, les développeurs ont dû faire des changements au niveau du moteur du jeu. Lorsque le système a été intégré, ils ont raté un problème qui altérait l'équilibre et l'apparition des objets dans le monde. Ce soucis devrait être maintenant résolu et le système de loot sera restauré dans son état d'avant la mise à jour.

La semaine prochaine sera exempte de mise à jour hebdomadaire, les développeurs pensant qu'un repos bien mérité leur est dû.

La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 27 avril à 10h00. Il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.

Accès anticipé - Semaine 5 - Patch Notes

  • Amélioration des FPS lorsque vous tirez avec une arme à feu ou lors de la conduite d'un véhicule.

Gameplay

  • Les objets devraient apparaître de nouveau de manière correcte.
  • Réduction des dégâts infligés lorsqu'un joueur est éjecté d'une moto qui est retournée.

Corrections

  • Correction d'un problème qui ouvrait la porte vers le joueur.
  • Correction d'un problème qui provoquait un éclairage incorrect sur les lunettes x2.
  • Correction d'un problème qui amenait le butin à ne pas être vu dans l'inventaire quand un joueur l'avait d'abord ouvert.
  • Correction d'un problème qui n'affichait pas les améliorations de l'arbalète dans les onglets voisins.
  • Correction d'un problème qui faisait que le son saccadait.
0
3
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.